Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Jessica (Les Marseillais), son salaire révélé : Sa mise au point !

19 photos
Lancer le diaporama
Jessica des "Marseillais" invitée dans "TPMP", lundi 6 mars 2017, C8
La candidate de télé-réalité a répondu à la polémique.

Jessica Thivenin a profité de son passage dans Touche pas à mon poste (C8) lundi 7 mars 2017 pour faire une petite mise au point.

À lire aussi

Devenue une figure incontournable des Marseillais grâce à son franc-parler et ses nombreuses phrases cultes, la petite amie de Nikola Lozina a attiré autant de fans que d'annonceurs. En effet, nombreux sont ceux qui l'ont sollicitée pour des placements de produits sur les réseaux sociaux. Des publicités qui rapporteraient gros à Jessica si l'on en croit les informations du magazine Public, en kiosques vendredi 3 mars.

Le média avance que la jolie blonde remporterait pas moins de 24 000 euros par mois en placements produits. Un montant faramineux que Jessica n'a pas souhaité confirmer dans TPMP. Elle a en revanche reconnu bien gagner sa vie et s'est défendue en faisant une comparaison pour le moins surprenante : "Je gagne bien ma vie. Quand Marion Cotillard fait des panneaux publicitaires, elle prend de l'argent, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas."

Sceptique, Énora Malagré a fait remarquer que, contrairement à la compagne de Guillaume Canet, elle n'était pas une artiste. La chroniqueuse a toutefois reconnu qu'elle aussi réalisait des placements de produits sur ses réseaux sociaux. "Jessica a une aura importante auprès des jeunes, sans doute plus que Marion Cotillard. Si les marques la demandent, elle a le droit de faire ce qu'elle veut", a commenté Cyril Hanouna afin de clore le sujet.

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1 613 000 téléspectateurs hier soir, soit 6,4% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel