Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Nolwenn Leroy révèle une de ses grandes passions... et elle est macabre !

11 photos
Lancer le diaporama

Lundi 12 mai, Nolwenn Leroy était l'invitée de Touche pas à mon poste. La marraine de la Fondation Abbé Pierre, venue faire la promotion de son nouveau projet, l'album collégial Abbé Road qui a pour but de soutenir les actions de l'organisme et sensibiliser les jeunes au mal-logement, en a profité pour faire une étonnante révélation.

C'est à l'occasion d'un jeu intitulé Qui connaît le mieux Nolwenn Leroy ?, et inventé spécialement pour la chanteuse, que cette dernière a révélé son côté morbide. Le principe du jeu est simple : Cyril Hanouna pose des questions à ses chroniqueurs concernant les loisirs de Nolwenn Leroy, et les membres de l'équipe qui récolte le moins de points finissent déguisés en Bigoudène.

Alors que le présentateur livrait une énigme à Jean-Luc Lemoine et Enora Malagré, on a notamment appris que la chanteuse, devenue connue grâce à la Star Academy, avait une passion déroutante : celle des animaux empaillés !

Un peu gênée sur le moment, Nolwenn Leroy a finalement dévoilé les quelques pièces de sa collection : "J'ai un harfang des neiges, la chouette du film Harry Potter, un paon aussi, qui date de mon album Histoires naturelles, et un tatou." Une passion macabre que la jeune femme a finalement décidé d'assumer totalement !

En ce qui concerne le fameux jeu, c'est finalement le sérieux producteur Gérard Louvin et Christophe Carrière qui se sont déguisés en Bigoudènes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel