Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tristane Banon maman : La romancière a donné naissance à une petite fille

Tristane Banon et Pierre Ducrocq sont les heureux parents d'une petite Tanya, leur premier enfant.

Tristane Banon est maman ! La journaliste et romancière a donné naissance à son premier enfant ce lundi 5 octobre. De quoi réjouir le papa, Pierre Ducrocq.

Gala révèle en effet que la jeune femme de 36 ans a accouché d'une petite fille prénommée Tanya, qui pesait 2,985 kilos au moment de sa naissance, au terme exact de la grossesse. Et le travail aura été plutôt court pour l'heureuse maman, puisque le site internet du magazine annonce un accouchement d'une vingtaine de minutes !

Si, pour Pierre Ducrocq, ancien joueur de foot passé par le PSG et Le Havre, il s'agit du deuxième enfant - il est le papa d'un petit Raphaël âgé de 9 ans -, Tristane Banon devient elle maman pour la première fois. Un bonheur sans nom pour la romancière, auteure du livre Love et caetera, qui assurait en mars dernier que son compagnon allait être un père formidable, ne tarissant pas d'éloges sur celui qui partage sa vie depuis près de deux ans après une rencontre dans les locaux de France Bleu, où chacun tient une chronique.

"Quand j'ai rencontré Pierre, je me suis dit que si je faisais un enfant, ce serait avec lui. Parce qu'il est le meilleur père du monde. Il suffit de le voir avec son fils", confiait-elle déjà dans Gala en mars dernier, ajoutant qu'il était un papa "hyperproctecteur, attentionné, prévenant." Concluant alors : "C'est mon Albator à moi !"

Et si Tristane Banon n'a jamais caché que les rapports avec sa mère, Anne Mansouret, étaient plus que difficiles d'un point de vue affectif, elle loue l'amour de la citoyenneté et de la liberté qu'elle lui a inculqué, des valeurs qu'elle espère à son tour transmettre à sa petite fille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel