Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman tellement fière de sa fille Maya, sa "première merveille"

Le père de la jeune fille n'est autre qu'Ethan Hawke.

Si elle n'a pas caché sa colère en parlant du producteur-prédateur Harvey Weinstein, Uma Thurman sait aussi montrer tout son amour. Elle le dirige pour sa fille aînée Maya-Ray, 18 ans, née de son couple avec Ethan Hawke, avec qui elle a divorcé en 2004. La star américaine a posté sur Instagram des images de son enfant tirées de la série de la BBC, Les Quatre Filles du Docteur March (Little Women), dans laquelle la demoiselle joue le rôle de Jo, la deuxième de la famille, audacieuse, impulsive, généreuse et très courageuse.

En légende de ces photos, Uma Thurman a écrit : "Bravo à ma magnifique fille, Maya-Ray Thurman-Hawke pour ses débuts dans la peau de Jo March, qu'elle incarne avec force, empathie et sincérité. La BBC est si chanceuse de t'avoir et c'était la façon parfaite de démarrer une carrière. Tu as été la première merveille de ma vie, le monde te tend les bras, que les anges te protègent." Puis, elle ajoute dans son deuxième post : "Sérieusement, tu es incroyable !"

Maman de Maya puis de Levon (18 ans) qu'elle a eus avec Ethan Hawke, l'héroïne de Kill Bill a eu un troisième enfant avec le milliardaire français Arpad Busson dont elle est séparée, Luna, 5 ans. Côté carrière, on aura le plaisir de la retrouver dans la prochaine réalisation de Lars Von Trier, The House That Jack Built. En attendant, elle utilise son énergie pour s'exprimer en politique, s'opposant à Roy Moore, un candidat au Sénat pour l'Alabama, accusé de pédophilie.

Bande-annonce de la série Les Quatre Filles du docteur March
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel