Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves, Maeva Coucke, Marine Lorphelin : Les Miss derrière les Bleues

Le 7 juin 2019 s'ouvrait la Coupe du monde féminine de football. Pour leur entrée en lice, les Bleues ont dû affronter la Corée du Sud. Et pour les supporter, de nombreuses Miss France étaient présentes dans les gradins. Maintenant c'est clair, le foot c'est aussi une affaire de femmes !

L'équipe de France de football féminine a ouvert la compétition le vendredi 7 juin en affrontant la Corée du Sud. Pour leur premier match, les Bleues ont eu la chance de pouvoir compter sur toute une équipe de Miss bien décidées à enflammer le Stade de France. Vaimalama Chaves, Alicia Aylies, Flora Coquerel, Sylvie Tellier, Marine Lorphelin,... De nombreuses Miss ont répondu présentes pour assister à ce match d'ouverture. Et pour ne pas être hors jeu pendant la compétition, les Miss ont parié sur un style totalement raccord avec les Bleues. Certaines choisissent de porter le tee-shirt Bleues (disponible sur le site de la FFF au prix de 24 euros) et d'autres optent pour le maillot officiel de l'équipe de France (au prix de 90 euros.)

À lire aussi

Côté makeup, les miss n'ont bien sûr pas lésiné sur les moyens pour soutenir en beauté l'équipe de foot coachée par Amandine Henry. Alicia Aylies opte pour un maquillage pailleté et très travaillé composé bien sûr des trois couleurs bleu, blanc, rouge. Maeva Coucke demande quant à elle à ses followers de voter pour son maquillage. En plein match, les miss s'octroient une petite session de retouche beauté en se dessinant chacune le drapeau français sur les joues. Un peu après le début des festivités, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) arrive. Sylvie Tellier poste alors une vidéo où elle commente : "Notre championne à nous arrivée pour soutenir les bleues."

À la fin du match, les miss fêtent comme il se doit la victoire des Bleues qui ont remporté ce premier match 4-0 contre la Corée du Sud. Les filles dansent, chantent et savourent cette première victoire en attendant de remporter (bientôt) la Coupe du Monde 2019 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel