Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valentin Léonard, célibataire : "Je ne me suis jamais senti aussi humilié"

Il aurait vécu "7 mois de regrets".

C'est officiel, Valentin Leonard et Jessy Errero ne sont plus ensemble. Le duo qui s'était formé lors de la sixième saison des Marseillais South America et qui a d'ailleurs participé au programme Moundir et les apprentis aventuriers 2 n'en est plus un, le beau gosse l'a confirmé sur ses divers réseaux sociaux.

Tout était pourtant très bien parti entre eux. Malgré une première infidélité durant le tournage en Argentine avec Kevin et une seconde plus récemment dans l'émission de W9, toujours avec le meilleur ami de Julien Tanti, Valentin pardonnait tout à son ex-petite amie... mais c'en est assez.

Sur Face­book, le jeune homme a changé son statut pour s'af­fi­cher tout d'abord "céli­ba­taire". Puis, dans un message, il a confirmé que tout était fini entre Jessy et lui : "Une histoire qui se termine, il est temps de passer à autre chose. Zéro respect." La mère de la principale intéressée a même réagi à son message : " Je suis la maman de Jessy et je te soutiens, tu es un garçon extra­or­di­naire... que de la merde la télé-réalité. Je lui avais dit de ne pas rentrer dans l'aven­ture sans toi", lâche-t-elle. Sa fille se serait en effet envolée pour la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde à laquelle parti­cipe égale­ment Kevin.

Par la suite, c'est sur Twit­ter que le mannequin a donné plus d'explications sur ce rebondissement : "Je ne me suis jamais senti aussi humi­lié. 7 Mois de regrets. (...) Oui je ne suis plus avec Jessy. C'est la vie, je ne dirais jamais rien de mal sur elle. Je respecte. La vie conti­nue."

Pourtant, le beau gosse avait accordé à nos confrères de Purebreak qu'il était prêt à emménager avec sa douce. Quel dommage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel