Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : Ce qui déçoit souvent ses fans

L'actrice Valérie Karsenti de "Scènes de ménages" est souvent confondue avec son personnage Liliane quand elle croise des fans de la série de M6 dans la rue. Et, souvent, ces derniers sont déçus, comme elle l'a confié.

Le 27 février 2019, les téléspectateurs de France 2 pourront suivre Valérie Karsenti dans le polar Disparition inquiétante. Un tournage qu'elle a évoqué lors de son interview pour TV Magazine. Mais l'actrice de 50 ans n'a pas échappé à des questions sur Scènes de ménages, série de M6 dans laquelle elle incarne Liliane depuis dix ans.

À lire aussi

Un personnage qui lui colle tellement à la peau que, dans la rue, les gens la prennent vraiment pour la femme de José. "Dans la rue, les gens m'appellent parfois Liliane, puis on se parle et ils se souviennent que je ne suis pas elle. Ils sont souvent déçus, d'ailleurs... (Sourire.) Et puis, cette série m'a apporté le rire, c'est merveilleux ! Ça permet de tout dire", a confié Valérie Karsenti. Elle a ensuite expliqué qu'elle n'était pas vraiment fan de l'engagement. Si on lui avait dit dès le départ que la série durerait au moins dix ans, elle serait "partie en courant"...

Malgré tout, Valérie Karsenti prend plaisir à tourner dans Scènes de ménages et ne se voit, pour l'heure, pas quitter le programme : "Les saisons se succèdent, avec une liberté de jeu grandissante, des textes de plus en plus aboutis, des tranches de rire phénoménales, et un contrat renouvelé chaque année. J'ai donc le choix. J'ai déjà éprouvé de la lassitude de façon ponctuelle, car le plaisir et le désir reviennent à chaque fois. Ne me demandez pas en revanche combien d'années encore je suis prête à incarner Liliane. Je ne peux pas et je ne veux pas y penser."

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine TV Magazine du 22 février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Matthieu Delormeau et Ayem Nour, leur échange tendu dans TPMP People sur C8, le 28 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel