Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler, affaire de la gifle : ''C'est un fouteur de merde !''

La gifle, trente-quatrième. Après le témoignage de Mohamed Rizki, qui accuse Valérie Trierweiler de l'avoir giflé dans un café du 15e arrondissement de Paris (et qui a déposé plainte), voilà que le jeune homme livre un nouveau témoignage dans les pages de VSD. Un témoignage cependant nuancé par d'autres versions des faits.

S'il continue de se dire humilié par l'acte supposé de l'ancienne première dame, cet ex-candidat UMP aux dernières municipales à Compiègne enfonce le clou : "Quelqu'un de normal aurait essayé de discuter. Pensez-vous que Ségolène Royal aurait agi de la sorte ? ", tacle-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire français.

Mais loin de faire l'unanimité, son témoignage est quelque peu remis en cause par des témoins de la scène qui se sont livrés à l'hebdomadaire. "C'est un fouteur de merde", confie l'un des serveurs du bar où s'est déroulée l'altercation. Et un autre employé d'ajouter : "Il a sans doute voulu se faire de la pub."

Poursuivant son enquête, VSD apporte également l'éclairage d'un client témoin direct de la scène qui, immédiatement après les faits, se serait confié à un commerçant voisin. "Le monsieur était très provocateur, il enchaînait les piques. Il aurait même dit : 'Celle qu'il a maintenant est plus mignonne.'"

De son côté, la journaliste et auteur du brûlot Merci pour ce moment n'a que très peu réagi à propos de l'affaire. Sur Twitter, quelques heures après les faits supposés, Valérie Trierweiler se contentait d'un petit tweet qui en dit long : "Un seul mot : #stopalamuflerie" !"

Invitée du 19/20 de France 3 dimanche soir, la marraine du Secours populaire avait simplement déclaré : "Il se passe tellement de choses graves dans le monde que je ne comprends pas qu'on monte en épingle des événements qui n'en sont pas."

À bon entendeur...

Un sujet à retrouver dans le magazine VSD, en kiosques le jeudi 19 mars 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
M.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel