Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy, malade : La comédienne donne de ses nouvelles

Malade, Vanessa Demouy avait dû se retirer de la scène alors qu'elle jouait au Palace la reprise du Jeu de la vérité, célèbre pièce de son époux Philippe Lellouch. "Je vais devoir quitter la scène pour quelques jours... La santé avant tout...", déclarait-elle sur Twitter à la mi-janvier. La comédienne de 39 ans précisait par la suite souffrir d'une pneumonie.

Après des semaines de repos, Vanessa Demouy semble aller mieux. La jolie brune a rassuré ses fans, toujours sur Twitter, avec un court message le 6 février : "Bonjour a tous !! Doucement mais sûrement ... Je vais un peu mieux chaque jour ... Merci pour votre soutien." Ce samedi 9 février, Vanessa annonce même son retour au théâtre : "Ça va de mieux en mieux ... Encore 10 jours et c est le retour au théâtre..." Si Vanessa retrouve le théâtre comme prévu aux alentours du 20 février, elle aura été arrêtée presque un mois en raison de cette pneumonie.

Le jeu de la vérité est une pièce de Philippe Lelouche interprétée par lui-même, David Brécourt et Christian Vadim. C'est l'histoire de trois copains qui se retrouvent régulièrement pour dîner. Un soir, la fille dont ils étaient amoureux au lycée débarque, commence alors le jeu de la vérité. Vanessa Demouy incarne évidemment cette fille qui fait tourner les têtes. Véritable succès lors de sa création en 2005, cette pièce a donné lieu à une suite avant de revenir ces dernières semaines sur la scène du Palace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel