Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Lawrens et Julien Guirado : Amoureux et tactiles aux Lauriers TV Awards

16 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Lawrens et son compagnon Julien Guirado - Soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016. Vidéo : Reuters. Photo : Denis Guigneboug/Bestimage
Le couple est amoureux comme au premier jour et ne le cache pas !

De plus en plus rares à la télévision, Vanessa Lawrens et son compagnon Julien Guirado ont illuminé hier soir la cérémonie des Lauriers TV Awards, au Théâtre des Variétés à Paris.

À lire aussi

Costume gris, baskets et t-shirt blanc pour lui, longue robe blanche et dorée pour elle, le couple de mannequins s'est mis sur son 31. Si l'autre duo phare de la soirée, formé par Loana et Fred Cauvin, se sont montrés discrets sur le tapis rouge, les candidats des Anges 6 ont, comme l'année dernière, manifesté ô combien ils s'aimaient en s'embrassant langoureusement devant les photographes.

Le clou de cette soirée a sans conteste été lorsque Julien Guirado a reçu un prix, celui du Meilleur candidat issu d'un programme de compétition pour sa participation à La Maison du Bluff. Une reconnaissance de la part du public qui tombe plutôt bien lorsque l'on sait que ce tournage a plutôt rimé avec mauvais souvenirs. Le couple avait en effet été viré du programme - de leur côté ils affirment plutôt avoir souhaité partir - après le bad buzz de la fausse grossesse de Vanessa Lawrens.

Depuis leur collaboration au programme de télé-réalité, le duo se concentre entièrement sur sa carrière de mannequin. En octobre dernier, lors de la Fashion Week parisienne, on a ainsi pu voir les deux défiler pour la marque Tiffany McCall Couture. Aussi, Vanessa Lawrens, qui est toujours égérie de la marque de lingerie Bomb Girl, a récemment participé à l'émission Bikini Destinations, diffusée aux États-Unis, et vient tout juste de signer un contrat avec une marque française de beauté : Loua by Laurence Dumont, première marque d'épilation nomade en France. Quant à son chéri, il est l'ambassadeur de la Collection OUD de la marque Les Senteurs Gourmandes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel