Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Bedos et Anne Parillaud, sublimes jurées au Festival de Dinard

Anne Parillaud et Victoria Bedos - Photocall du jury du long métrage lors de la soirée d'ouverture du 27ème Festival du film britannique de Dinard le 29 septembre 2016.
38 photos
Lancer le diaporama
Anne Parillaud et Victoria Bedos - Photocall du jury du long métrage lors de la soirée d'ouverture du 27ème Festival du film britannique de Dinard le 29 septembre 2016.
Le Festival du film britannique est de retour.

C'est un tapis rouge qui a de l'allure. Jeudi 29 septembre avait lieu la cérémonie d'ouverture de la 27e édition du Festival du film britannique de Dinard, au Casino Barrière, qui se tiendra jusqu'au 2 octobre. À cette occasion, plusieurs personnalités avaient assuré le déplacement pour assister au traditionnel photocall, à commencer par les incontournables membres du jury.

À lire aussi

Cette année, les organisateurs peuvent compter sur la présence de deux présidents, Marianne Denicourt pour les courts métrages et Claude Lelouch pour les films en compétition. Parmi la quarantaine de longs métrages qui seront projetés figurent notamment This Beautiful Fantastic de Simon Aboud et Christine Alderson, Away de David Blair, Chubby Funny de Harry Michell, Sing Street de John Carney, Moon Dogs de Philip John et Prevenge de Alice Lowe.

La composition du jury de Claude Lelouch a également de quoi faire rêver puisque le cinéaste de 78 ans est entouré des comédiennes Anne Parillaud (en remplacement de Sylvie Testud, qui s'est désistée il y a trois semaines), Julie Ferrier, Florence Thomassin et Victoria Bedos. La scénariste et comédienne de 32 ans, fille adorée de Guy et à qui les spectateurs doivent les comédies La famille Bélier et Vicky, a fait mouche devant les caméras. Ces derniers jours, elle n'avait d'ailleurs pas caché son enthousiasme et s'impatientait de participer au festival.

Du côté des jurés, on retrouve l'acteur britannique James d'Arcy, le distributeur et producteur Eric Lagesse, le réalisateur Jalil Lespert, le producteur Colin Vaines et l'acteur Phil Davis. Les comédiens écossais Kate Dickie et Gary Lewis recevront quant à eux un hommage spécial, l'occasion de revenir sur leurs carrières respectives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel