Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède répand son charme royal depuis la cime du monde !

Loin de son époux Daniel Westling, la princesse héritière Victoria de Suède a poursuivi en beauté son périple au sein des Emirats Arabes Unis, qu'elle a entamé le 17 janvier. L'héritière de la couronne suédoise a assuré ses missions du 20 janvier avec une élégance toujours irréprochable. Habillée d'un manteau brodé, et de souliers aux imprimés serpent, elle a arpenté Dubai et Abou Dabi avec la même grâce.

Notons qu'elle a pris soin de laisser boutonner sa veste durant ses déplacements, est-ce la brise ou la volonté de cacher son ventre, elle qui fait l'objet de rumeurs de grossesse ? Rien ne peut être confirmé à ce propos et les ragots qui entourent l'arrivée de son enfant n'ont rien de fondé. Mariée avec faste au mois de juin, la grossesse de la future reine est très attendue !

Au programme de ce qui est, selon son emploi du temps, le dernier jour de son voyage au Moyen-Orient, la visite de la Burj Khalifa, gratte-ciel de 828 mètres considéré comme le plus grand du monde, et une rencontre avec des golfeurs, notamment le joueur pro et suédois Henrik Stenson. Cette visite officielle se fait toutefois dans le cadre du sommet mondial sur les énergies du futur et la belle Victoria a d'ailleurs rencontré avec plaisir des jeunes leaders dans ce domaine.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel