Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

C à vous a sûrement vécu l'un des numéros les plus mouvementés depuis sa création. Après Henri Guaino, qui a claqué la porte de l'émission de France 5 au terme d'un vif échange sur le mariage pour tous avec Jean-Luc Romero, c'est Vincent Lindon qui a écourté son interview avec Anne-Sophie Lapix, hier soir, lundi 3 février. Mais contrairement au député UMP, l'acteur venu présenter son dernier film Mea Culpa n'est pas parti en colère mais parce qu'il... saignait !

Car à la suite du départ tonitruant d'Henri Guaino, Anne-Sophie Lapix a voulu accueillir Vincent Lindo un peu plus tôt que prévu. Problème, ce dernier n'étant "pas tout à fait prêt", la jolie et talentueuse journaliste envoie quelques magnétos pour meubler, mais le comédien n'apparaît toujours pas sur le plateau. La raison ? Anne-Sophie Lapix la donne en direct. "Eh bien il n'est toujours pas là, je crois qu'il s'est un petit peu coupé", lance-t-elle devant ses chroniqueurs Patrick Cohen et Emmanuel Maubert.

Et en effet, Vincent Lindon ne s'est pas qu'un "petit peu coupé". Car le dernier président du Festival de Deauville arrive enfin à la table de C à vous avec... une compresse sur la joue ! Embarrassé, le héros du film La Moustache explique tout de suite sa mésaventure en coulisses. "Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé ! Je suis arrivé et je n'étais pas rasé. Je me suis dit que ce n'était pas bien de se présenter pas rasé. Donc je me suis rasé et je me suis coupé. Et ça fait 25 minutes que ça saigne, que tout le monde va à la pharmacie et ça ne s'arrête pas", raconte-t-il sous les rires d'Anne-Sophie Lapix et de ses chroniqueurs.

Malgré tout ses efforts pour poursuivre une interview normale tout en faisant bien attention de tenir sa compresse, Vincent Lindon (54 ans) finit par abdiquer et fait, justement, son mea culpa. "Je suis désolé, Anne-Sophie, mais je vais pas rester comme ça. (...) Je dis des bêtises, je ne pense qu'à mon nez. (...) Je ne peux pas continuer l'interview en fait...", a expliqué l'acteur. "Vous ne vous rendez pas compte mais je suis en nage. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je dis. Il faudrait que je revienne", a-t-il ajouté un peu gêné avant d'accepter de revenir mercredi pour parler de son film. Et sûrement avec une barbe, cette fois.

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Ralf Schumacher : Le frère de Michael, hospitalisé, a retrouvé le sourire

    15:20 Ralf Schumacher : Le frère de Michael, hospitalisé, a retrouvé le sourire

  • 12:30 Sandy Valentino toujours aussi pétillante : On a retrouvé la star des années 90

  • 11:40 Philippe Bouvard : ''Laurent Ruquier ? Pourquoi voulez-vous que je lui parle ?''

  • 09:35 Secret Story 8 : Sacha éliminé, Aymeric embrasse Leïla, envoyée en pièce secrète

  • 29/08 Mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt : Ils ont loupé le karaoké moules-frites !

  • 29/08 Anne Sinclair et 'Un jour, un destin' : 'Les gens ont senti que j'étais sincère'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS