Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Vincent Niclo - 'La Belle et la Bête' : Salué par Lara Fabian et Natasha St-Pier

Vincent Niclo - 'La Belle et la Bête' : Salué par Lara Fabian et Natasha St-Pier

1/33
News publiée le Vendredi 21 Mars 2014 à 11:11
Lancer le diaporama

Manon Taris, Vincent Niclo, Lara Fabian et Natasha St-Pier - Première de la comédie musicale "La Belle et la Bête" avec Vincent Niclo dans le rôle de la Bête au théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014.

Jeudi 20 mars 2014, le séduisant ténor Vincent Niclo montait sur les planches de Mogador à Paris, pour les besoins de la sublime comédie musicale La Belle et la Bête. Le chanteur de 38 ans endosse le costume de la Bête pour 25 représentations exceptionnelles. À l'occasion de sa première fois, il a pu compter sur le soutien de ses amis du showbusiness, à l'instar de Lara Fabian ou Natasha St-Pier.

Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du sud de Paris. Personne n'aurait manqué les débuts de Vincent Niclo, ténor révélé au grand public avec son opus Opéra Rouge et qui a tapé dans l'oeil de Céline Dion au point d'assurer ses premières parties à Bercy en novembre et décembre derniers. Pour acclamer la nouvelle Bête de ce spectacle à succès, produit par Stage Entertainment France et qui cumule déjà 200 000 billets vendus, il fallait compter sur la présence de Lara Fabian. La chanteuse avait fait le déplacement pour encourager Vincent Niclo, quelques mois après que ce dernier a applaudi Lara lors de son showcase pour l'opus Le Secret. On a aussi pu voir Natasha St-Pier, laquelle avait reçu l'artiste dans son émission Les Chansons d'abord sur France 3.

Déjà saluée par une foule de stars, La Belle et la Bête a une fois encore enchanté les spectateurs, grâce à ses décors, sa mise en scène et le talent de ses interprètes comme Manon Taris, qui incarne Belle. Pour découvrir ce spectacle digne de Broadway, il fallait également compter sur Michel Drucker, venu avec sa femme Dany Saval, Stéphane Rotenberg, Olympe (The Voice), Bruno Guillon, Gwendoline Hamon, Régine, Alexandre Devoise et sa femme Anca, David Lantin et sa compagne, le producteur Jean-Claude Camus, Jean-Marc Morandini, Nicoletta et son époux Jean-Christophe Molinier, Bernard Montiel, Cédric Pioline et sa belle Oxana, Raymond Domenech et Estelle Denis ou encore Stone, accompagnée de Mario et leurs enfants.

Véritable succès, la comédie musicale joue les prolongations jusqu'au 27 juillet 2014.

Thomas Montet

The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Séverine Maurel

Bonjour Vincent tu est manifique sur ces photos dommage je pourrait pas aller te voir mais j'irai le 20 novembre a Geneve Bésamer Mucho Vincent



comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Letizia d'Espagne et Felipe VI : Une rentrée universitaire glamour

    20:18 Letizia d'Espagne et Felipe VI : Une rentrée universitaire glamour

  • 19:58 Michael Phelps : La légende arrêtée pour conduite en état d'ivresse

  • 19:42 Michel Sardou privé de théâtre : Sa partenaire Françoise Bertin hospitalisée

  • 19:34 Aymeric (Secret Story 8) : Son vrai secret révélé...

  • 19:26 George Clooney marié : De Talia Balsam à Amal Alamuddin, les femmes de sa vie

  • 18:54 Ciara : Après Kim Kardashian, Vitalii Sediuk s'attaque à elle... à moitié nu !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS