Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Guilhaume : Maman rayonnante avec son chéri au Parc des princes

Exclusif - Virginie Guilhaume et son compagnon Hervé Louis - 5ème dîner de gala de la fondation Paris Saint-Germain au parc des Princes à Paris, France, le 15 mai 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Virginie Guilhaume et son compagnon Hervé Louis - 5ème dîner de gala de la fondation Paris Saint-Germain au parc des Princes à Paris, France, le 15 mai 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Un peu plus d'un mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Marnie, l'animatrice de 40 ans a participé au gala de la Fondation du PSG organisé au Parc des princes le 15 mai 2018. Elle était accompagnée de son amoureux Hervé Louis.

Virginie Guilhaume n'était pas réapparue en public depuis son accouchement le 29 mars 2018. La ravissante animatrice de 40 ans a donné naissance à une petite fille prénommée Marnie, faisant ainsi de son fils Romeo, 6 ans (né de son mariage le producteur de télévision Stéphane Gateau), un grand frère.

Un mois et depuis plus tard, l'heureuse maman est apparue rayonnante au gala de la Fondation PSG organisée au Parc des princes le 15 mai 2018. Très discrète sur sa vie privée, Virginie Guilhaume ne s'est pas rendue seule à l'événement caritatif mais accompagnée de celui qui partage sa vie et avec qui elle n'avait encore jamais posé : son amoureux Hervé Louis, le père de Marnie.

Rayonnante dans une combinaison bustier noire, une pièce fétiche de sa garde-robe, l'animatrice est apparue délestée des kilos pris durant sa grossesse. Une veste léopard complétait sa tenue tandis que son compagnon a fait l'impasse sur le smoking qui était de rigueur. Le cofondateur de la célèbre chaîne Sushishop avait misé sur un ensemble sombre porté avec une chemise blanche, sans cravate ni noeud papillon.

Le gala de la Fondation PSG a battu tous les records pour son édition 2018 avec la récolte de 1 645 000 euros lors de la vente aux enchères organisée au bénéfice des projets sociaux de la Fondation. Les quelque 400 invités de la soirée ont été régalés par Jean Imbert qui avait concocté un menu spécial avec l'aide de l'animateur Nikos Aliagas et d'enfants malades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes