Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wayne Houchin : Le magicien prend accidentellement feu à la télévision !

Venu pour faire le show à la télévision, le magicien Wayne Houchin a surtout eu très chaud... Lors de l'enregistrement de l'émission Curiosidades, diffusée en République dominicaine, lundi 26 novembre, l'Américain a fait un numéro qui a mal tourné quand l'animateur Franklin Barazarte a versé de l'eau de Cologne sur sa tête qui s'est enflammée.

Durant plusieurs secondes, Wayne Houchin tente alors de protéger son visage des flammes, avant de tomber à terre et d'être secouru par son équipe et quelques personnes présentes sur le plateau de l'émission, qui, dans la stupeur générale, ont éteint le début d'incendie. Au sol, le magicien est alors toujours conscient et demande à être amené à l'hôpital.

Deux jours après cet incident, qui n'a pas été diffusé à l'antenne, Wayne Houchin s'exprime via son compte Twitter et accuse l'animateur : "Je n'étais pas au courant qu'il allait faire ça, cela ne faisait pas partie du spectacle, c'est une attaque criminelle !", s'est-il indigné. Il donne également quelques nouvelles de son état de santé : "L'intervention rapide de l'équipe de Curiosidades a sauvé ma vie. (...) Je suis allé aux urgences, j'ai des brûlures sur la tête, le visage, le cou et la main droite. Je souffre, mais je me remets."

Le magicien a tenu à remercier les fans du monde entier et la République dominicaine, où il est toujours pris en charge dans un hôpital. Heureusement pour Wayne Houchin, il pourrait, selon son médecin, s'en sortir sans cicatrices, mais devrait certainement saisir la justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires