Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wendy Williams s'effondre en pleine émission

6 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice a fait une vraie frayeur à ses téléspectateurs.

Mardi 31 octobre, l'animatrice américaine Wendy Williams présentait un nouveau numéro de son talk-show matinal Wendy Williams Show sur la Fox. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues lors de cette spéciale Halloween.

À lire aussi

L'animatrice de 53 ans était déguisée en statue de la Liberté. Au retour pub, elle commence son lancement. Petit à petit, son élocution ralentit. Son regard se perd dans le vide, puis elle se fige comme si elle venait de voir un fantôme. C'est alors qu'elle s'effondre, disparaissant hors champs en une fraction de seconde, provoquant un sursaut de peur dans le public du studio. Avant que la chaîne ne coupe la séquence, diffusée en direct sur la côte Est, on peut voir un technicien se ruer pour venir en aide à l'animatrice.

Selon TMZ.com, les secours ont bien sûr été appelés. Selon les propres mots de l'animatrice, elle aurait eu un coup de chaud en raison de son costume d'Halloween. Elle a pu en tout cas reprendre l'antenne et finir son émission. Restent ces images finalement plus inquiétantes qu'autre chose pour Wendy Williams qui a tenu à rassurer ses fans sur Instagram : "Que tout le monde se rassure, j'avais juste besoin d'un verre d'eau. D'autre part, j'ai tout déchiré pour Halloween, LOL ! Un grand merci à mon équipe et au créateur de mon costume Ceasar Galindo. On en rediscute demain." The show must go on, comme une vraie pro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel