Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith s'improvise coiffeur pour son fils Jaden

L'acteur a dit adieu à ses dreadlocks et joue les écoliers modèles dans son prochain film.

Perdre du poids, en prendre, se couper les cheveux (ou la barbe) ou laisser pousser le tout... le look des acteurs varie en fonction des rôles ! Jaden Smith se présente à la planète sous un jour nouveau, aidé de son papa : en effet, Will Smith s'est improvisé coiffeur afin de préparer son fils pour son prochain film...

Alerte mise en beauté, Jaden Smith n'a plus de dreadlocks blondes ! Son père Will Smith les a coupés avant de publier deux photos du nouveau visage de sa progéniture sur Facebook. L'acteur de 48 ans et ex-héros de la série Le prince de Bel-Air, qui y tient ledits cheveux, a légendé son post par la phrase suivante : "J'aurais peut-être du utiliser des ciseaux !?"

"Je prépare Jaden pour le premier de tournage de Life in a Year", précise Will Smith dans sa publication. Jaden y donnera la réplique à Cara Delevingne et Terrence Howard. Le film raconte l'histoire d'un ado de 17 ans, qui découvre que sa petite amie est malade et n'a plus qu'une année à vivre. Le jeune homme tentera, au cours de cette année, de lui faire vivre une vie entière.

Jaden Smith a été vu ce mercredi 12 avril à Toronto sur le tournage de Life in a Year, dont la sortie est promise en 2018. L'acteur et rappeur de 18 ans portait une coupe courte et classique, ainsi qu'une chemise bleue, une cravate club, un pantalon beige et des Doc Martens. Il a profité d'une pause entre deux prises pour prendre des photos souvenirs avec des admirateurs.

Quelques jours avant de se rendre à Toronto, Jaden s'est envolé en week-end à Miami avec sa petite amie, Odessa Adlon. Le fils de Will et Jada Pinkett Smith et grand frère de Willow Smith arborait encore ses jolies dreads.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Will Smith : un homme en blanc pour la première de Men in Black 3 avec Jada Pinkett