Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith : Tenues et paroles osées, à 12 ans, la fille de Will Smith choque

A 12 ans seulement, Willow Smith ne cessera-t-elle jamais de vouloir grandir trop vite ? Après avoir suscité des réactions mitigées avec la sortie de Summer Fling, son dernier titre (en duo avec le DJ Fabrega, dont les paroles ont été jugées un peu trop osées pour son âge), la fille de Will Smith et de Jada Pinkett s'est affichée dans un T-shirt au-dessus du nombril lors d'une virée chez Starbucks, hier, jeudi 25 juillet.

Ce n'est pas exactement un secret d'Etat : avec une carrière débutée à 11 ans, Willow Smith cherche par tous les moyens à griller les étapes de l'adolescence et à sauter le plus rapidement possible, et à pieds joints, dans la période "jeune adulte". En témoigne encore son accoutrement lors d'une sortie somme toute banale au café du coin avec ses amies : visiblement pas décidée à passer inaperçue, la jeune Willow (qui, par ailleurs, arbore un piercing à la langue) a cru bon de se la jouer Spice Girls et n'a pas hésité à dévoiler son ventre.

Arborant sa dernière folie capillaire en date, à savoir les cheveux blond platine et en mode casque, l'interprète de Whip my Hair s'est ainsi baladée le nombril à l'air, comme si de rien n'était. Voilà cependant qui risque de ne pas arranger son cas : critiquée par nombre d'internautes après la parution du clip de Summer Fling, Willow Smith ne s'est pas fait que des amis dernièrement, et, à vouloir aller plus vite que la musique, commence quelque peu à agacer la Toile.

Dans Summer Fling, la demoiselle tient en effet des propos considérés comme déplacés pour une demoiselle de 12 ans. Elle y chante à son boyfriend de l'été que "cela ne fait que quelques mois" mais que ce n'est pas grave, ils "le font quand même". "Tu me dis que je suis l'élue, et moi je te dis que c'est juste pour le fun", répète en boucle la starlette. De pré-ado morose, Willow Smith passe subitement au statut de jeune fille aux moeurs visiblement légères... ce qui n'est pas sans choquer une partie de son public. Et papa Will, il en pense quoi de tout ça ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop