Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah, papy câlin : Adorables retrouvailles avec sa petite-fille

Quelques jours après avoir organisé un concert pour son association Les Enfants de la terre à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt, Yannick Noah s'est envolé à New York où vit la majorité de ses enfants. L'ancien champion de tennis y profite notamment de sa petite-fille, la princesse de son aîné Joakim.

Après la finale de l'équipe de France de Coupe Davis contre la Croatie du 23 au 25 novembre 2018, Yannick Noah n'occupera plus la fonction de capitaine qu'il laissera à une femme pour la première fois du tennis français : Amélie Mauresmo. En attendant ce grand rendez-vous sportif qui se déroulera au stade Pierre-Mauroy près de Lille, l'ancien champion de 58 ans partage son emploi du temps entre engagements caritatifs et moments en famille.

À lire aussi

Celui qui a récemment organisé un concert pour son association Les Enfants de la terre à La Seine musicale, se trouve en effet actuellement à New York. Une destination qui ne doit absolument rien au hasard puisque la majeure partie de ses enfants y habitent. Tous sauf son dernier Joalukas, qui vit avec sa femme Isabelle Camus et lui à Paris. Le chanteur de 58 ans a ainsi retrouvé son fils aîné Joakim et sa fille Eleejah le 10 octobre dernier pour un déjeuner en terrasse. Eleejah a partagé les photos de leur repas de famille dans ses stories Instagram.

Yannick Noah apparaît avec sa petite-fille dans les bras, Leia Irie, partageant de tendres câlins. La fillette de Joakim Noah est née en septembre 2016 mais le basketteur professionnel de 33 ans n'a jamais révélé l'identité de la maman.

Yannick Noah avec sa petite-fille à New York le 10 octobre 2018.
2 photos
Lancer le diaporama

Cette visite de Yannick Noah à New York tombe à pic puisque Joakim connaît une période délicate. Sa carrière en NBA se trouve sur une mauvaise pente puisque son club des Knicks veut se séparer de lui.

Le dernier gagnant de Roland-Garros ne pourra cependant pas s'éterniser aux États-Unis : il est attendu le 13 octobre prochain à Denain (banlieue de Valenciennes) pour l'inauguration du Tennis Club qui porte son nom. La Voix du Nord rapporte que Yannick Noah a souhaité s'y rendre gratuitement, refusant que ses frais de déplacement lui soient remboursés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel