Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah : Son aîné Joakim, transformé, pose avec sa fille au prénom dévoilé

Papa d'une petite fille depuis septembre 2016, Joakim Noah est réapparu en sa compagnie sur les réseaux sociaux. La star de NBA en difficulté chez les Knicks de New York s'est également affichée avec un nouveau look.

Il devrait fouler le parquet du Madison Square Garden qui l'a tant fait rêver, mais c'est loin de la civilisation urbaine de Manhattan que Joakim Noah a passé le week-end. Le fils aîné de Yannick Noah, âgé de 33 ans, s'en est allé célébrer la journée de la Terre à des milliers de kilomètres de New York, dans une jungle tropicale où il s'est filmé.

À lire aussi

Transformé, arborant à présent une inattendue barbe blonde, le basketteur professionnel n'a pas fait ce voyage nature seul mais accompagné de sa fille de 1 an et demi. Joakim Noah s'est affiché avec le bébé dans une story éphémère publiée le 22 avril 2018. Lunettes de soleil rondes à la John Lennon bandana rouge noué dans les cheveux, le fils de Yannick Noah et de l'ex-Miss Suède Cecilia Rodhe (couronnée en 1978) pose avec la petite qui a bien grandi. Blottie dans ses bras à l'arrière d'une voiture, elle semble sur le point de s'assoupir.

Joakim Noah avec sa fille sur Instagram, le 22 avril 2018.
Joakim Noah avec sa fille sur Instagram, le 22 avril 2018.

C'est au détour d'une rencontre avec le quotidien sportif L'Équipe que Joakim Noah avait révélé la naissance surprise de son premier enfant en septembre 2016, heureuse nouvelle inattendue qui l'avait poussé à décaler son retour à l'entraînement avec son équipe des Knicks. "J'ai eu une petite fille et c'était vraiment le plus beau jour de ma vie. C'était un super moment, je suis content de vivre ça", avait-il confié à l'époque, sans dévoiler le prénom de son bébé ni l'identité de la maman. Le mystère est en partie résolu.

En effet, le 14 février 2018, à l'occasion de la Saint-Valentin célébrée avec sa fille, le joueur des Knicks avait publié une photo d'eux deux mais pas seulement. Le jeune papa avait également révélé le prénom de sa princesse. "Joyeuse Saint-Valentin Leia Irie. Papa t'aime", avait-il commenté. Une information passée inaperçue...

Contrôlé positif à une substance prohibée par la NBA en mars 2017, Joakim Noah connaît toujours des heures délicates avec les Knicks. Le pivot de 2,11 m a été mis à l'écart du groupe en février dernier et ce " jusqu'à nouvel ordre". Cette décision fait suite à un conflit qui l'oppose à son entraîneur Jeff Hornacek à qui il reproche de ne pas le faire jouer. Sa moyenne de temps de jeu (5,7 min) est la plus basse de sa carrière NBA entamée en 2007.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Jérémy Chardy et son épouse Susan se baladent à New York avant le premier match du tennisman à l'US Open, le 26 août 2018.
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
kkoih
Une candidate de "Un dîner presque parfait" en gifle une autre, le 27 août 2018 sur W9.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel