Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yvonne Strahovski, enceinte, révèle par erreur le sexe de son bébé

Yvonne Strahovski, enceinte, et son époux Tim Loden sur le tapis rouge des 70e Primetime Emmy Awards à Los Angeles, le 17 septembre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Yvonne Strahovski, enceinte, et son époux Tim Loden sur le tapis rouge des 70e Primetime Emmy Awards à Los Angeles, le 17 septembre 2018.
Quoi de plus hollywoodien que d'annoncer son mariage sur un tapis rouge ? Yvonne Strahovski et son époux Tim Loden ont fait encore mieux cette année en révélant – certes par erreur mais dans un grand éclat de rire – le sexe de leur bébé à leur arrivée au Primetime Emmy Awards 2018...

Yvonne Strahovski était visiblement très heureuse de participer à la 70e cérémonie des Primetime Emmy Awards, lundi 17 septembre 2018 au Microsoft Theatre à Los Angeles. La star de 36 ans était nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle de série dramatique pour sa prestation impeccable de la complexe Serena Waterford dans The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (OCS). C'est en compagnie de son époux, Tim Loden, et de ses parents que la comédienne a assisté à la grand-messe du petit écran américain. Et, fidèle à ses habitudes, Yvonne Strahovski avait une grande nouvelle à partager sur le tapis rouge. À moins que sa langue n'ait fourché.

À lire aussi

Il y a tout juste un an, à l'occasion des Emmy 2017, Yvonne Strahovski et Tim Loden confirmaient leur mariage au micro de E! News. Hier soir, enceinte de son premier enfant, l'actrice à l'affiche de The Predator n'a pas échappé aux questions intimes d'E! News et a révélé par erreur le sexe de son bébé : "Je vais accoucher d'un jour à l'autre. Espérons pas ce soir, lâche-t-elle d'abord en souriant. Je vais juste le garder pour le moment et espérer le meilleur." L'emploi d'un pronom masculin interpelle la journaliste Giuliana Rancic qui leur demande alors s'ils ont annoncé le sexe du bébé. Bonne joueuse, Yvonne Strahovski répond : "Nous ne l'avons pas vraiment annoncé, mais ça vient de m'échapper, n'est-ce pas ? Breaking news. C'est fait. Nous attendons un garçon !"

Yvonne Strahovski concourait dans une catégorie passionnante au côté de ses collègues de The Handmaid's Tale, Alexis Bledel (bouleversante Emily/Ofsteven) et Ann Down (Tante Lydia), mais aussi de Lena Headey (Cersei Lannister dans Game of Thrones), Millie Bobby Brown (Eleven dans Stranger Things) ou l'incroyable Vanessa Kirby (princesse Margaret dans The Crown). Et c'est la non moins talentueuse Thandie Newton qui remporte cet Emmy pour le rôle de Maeve, un robot en quête d'identité dans Westworld (OCS).

Yvonne Strahovski et son époux Tim Loden interviewés par Giulana Rancic pour E! News sur le tapis rouge des 70e Primetime Emmy Awards à Los Angeles, le 17 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel