Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron flirte avec la star des Jeux olympiques Simone Biles : Irrésistible !

Sachant que la gymnaste est une fan de l'acteur, cela fait des étincelles.

Personne n'a pu échapper au succès de la gymnaste olympique américaine Simone Biles au palmarès déjà impressionnant - triple championne du monde au concours général et au sol (2013, 2014 et 2015), double championne du monde à la poutre (2014, 2015) - et qui a décroché deux médailles aux Jeux olympiques de Rio 2016. Kim Kardashian fait d'ailleurs partie des fans de la sportive, mais pas seulement. Il y a aussi Zac Efron.

À lire aussi

Cela commence il y a trois ans. Simone Biles publie sur son compte Twitter une déclaration d'amour à l'acteur.

Ce que l'équipe de l'émission d'Ellen DeGeneres repère. Ainsi, en mars 2016, alors qu'elle est l'invitée du talk show d'Ellen, cette dernière lui demande devant les caméras pour qui la gymnaste a un coup de coeur. Simone Biles répond sans se faire désirer qu'elle craque pour Zac Efron. Alors, la présentatrice est ravie de lui offrir son cadeau : un justaucorps recouvert de têtes (et d'abdos) de Zac Efron.

En mars 2016, Ellen Degeneres reçoit la gymnaste Simone Biles sur son plateau et met en lumière son coup de coeur pour Zac Efron.

On découvrira ensuite sur NBC que dans sa maison, l'irrésistible gymnaste possède un Zac Efron en carton et en taille réelle qu'elle embrasse parfois sur la joue. Des informations qui sont finalement arrivées aux oreilles de l'intéressé. La star de High School Musical, bientôt à l'affiche d'Hors de Contrôle, a tweeté son soutien pour la sportive à l'aube des Jeux Olympiques le 8 juillet, de quoi enflammer la jeune femme !

La seconde fois qu'il l'a félicitée, cette fois pour sa réussite aux J.O. de Rio, Simone Biles s'est montrée plus détachée en lui répondant.

Une bonne stratégie puisque Zac Efron, séparé de Sami Miro depuis avril dernier, est revenu à la charge avec une photo qui a dû faire fondre Simone Biles. On vous laisse juger :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel