Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoë Kravitz : La nouvelle égérie d'Yves Saint Laurent Beauté régale !

Zoë Kravitz assiste à et anime la soirée de lancement du Mascara Vinyl Couture d'YSL Beauté. Los Angeles, le 18 mai 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Zoë Kravitz assiste à et anime la soirée de lancement du Mascara Vinyl Couture d'YSL Beauté. Los Angeles, le 18 mai 2016.
Renversante sur tapis rouge, endiablée sur scène !

Cette année, Zoë Kravitz a été vue dans le film Divergente 3 : Au-delà du mur, sorti début mars. L'actrice, chanteuse, mannequin et fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet décroche un nouveau rôle : celui d'ambassadrice pour Yves Saint Laurent Beauté. Une égérie irrésistible, qui marie l'univers de la beauté à celui la musique alternative de son groupe...

"Elle est talentueuse, cool et libre d'esprit. Elle incarne la femme YSL Beauté et la conception de la beauté de la marque. Nous sommes fiers d'annoncer que la nouvelle muse américaine de YSL Beauté est la superbe actrice et chanteuse Zoë Kravitz", peut-on lire sur Instagram où YSL Beauté a donc révélé le nom et le visage de sa nouvelle égérie. La belle a réalisé ses premiers pas ce mercredi 18 mai, en assistant à la soirée de lancement du Mascara Vinyl Couture de l'enseigne. L'événement s'est déroulé au magasin Gibson Brands à Los Angeles. Plusieurs personnalités avaient fait le déplacement, dont l'actrice Hailee Steinfeld, Kelly Osbourne, le mannequin Genevieve Morton et la star de télé-réalité (et fils du basketteur Earvin "Magic" Johnson) Earvin III Johnson.

Pour distraire ses invités venus chez l'ancien disquaire Tower Records, situé sur Sunset Boulevard, YSL Beauté a sollicité le groupe Lolawolf, dont Zoë Kravitz est la chanteuse. La prestation était retransmise en direct sur Facebook et suivie par les abonnés de la marque sur Snapchat. Première étape du putsch d'Yves Saint Laurent Beauté et sa nouvelle ambassadrice sur les réseaux sociaux, terrain de cette collaboration.

"Rien n'est forcé, rien n'est faux, mais tout est audacieux, fort et fait sans peur. Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec cette marque légendaire et intemporelle," avait déclaré Zoë Kravitz au moment de son intronisation. YSL Beauté dispose désormais d'une troisième égérie adulée, après Cara Delevingne et le top model Edie Campbell.

Notez que la marque YSL Beauté, qui appartient au groupe L'Oréal, n'a, à l'exception du nom, aucun lien avec la marque de vêtements Saint Laurent (anciennement Yves Saint Laurent). De son temps à la direction artistique de Saint Laurent, Hedi Slimane avait précisé par communiqué sa non-implication dans les campagnes publicitaires d'Yves Saint Laurent Beauté.

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !