Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Avec Julie Gayet, il a repris beaucoup de poids" : Valérie Trierweiller cash sur François Hollande

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
7 photos
Sociétaire des Grosses Têtes, Valérie Trierweiler a évoqué son ex-compagnon François Hollande, pour le plus grand plaisir de Laurent Ruquier et des auditeurs de RTL. Elle a ainsi répondu sans filtre sur le régime alimentaire de l'ancien président de la République et sa silhouette.

Le 25 janvier 2014, soit deux semaines après l'éclatement du scandale de sa relation avec Julie Gayet, François Hollande annonce officiellement sa rupture avec la journaliste Valérie Trierweiler, après près de dix ans d'amour. Le temps a passé depuis, mais leur couple continue de susciter l'intérêt. Membre de la famille des Grosses Têtes sur RTL, l'ancienne figure de Paris Match a été questionnée début novembre par le maître du show radiophonique Laurent Ruquier sur la cuisine.

"Valérie vous faisiez quoi à manger à François Hollande ?", a demandé l'animateur à Valérie Trierweiler. Son ex-compagne répond avec humour : "Rien, c'est pour ça qu'il a maigri. Je n'ai pas les talents de cuisinière de Julie. Depuis qu'il est avec Julie Gayet, il a repris beaucoup de poids." Dans l'atmosphère grivoise de l'émission, une autre question lui est posé : "Est-ce que parfois il se levait la nuit, et allait manger dans le frigidaire tout seul ?" Ce à quoi l'autrice de Merci pour ce moment répond : "Apparemment, ce n'était pas manger qu'il allait faire la nuit..."

Pour de bons repas sans prise de tête, Valérie Trierweiler peut compter sur une personne : son fils as des fourneaux, Léonard Trierweiler. Le jeune homme, né de l'histoire d'amour de la femme de lettres et du philosophe et écrivain Denis Trierweiler, est désormais installé à 24 ans avec sa femme Jenny, où il officie au renommé Le Bernardin à Manhattan, après avoir été formé au sein de la grande école hôtelière Ferrandi. Après huit mois de séparation géographique, l'heureuse maman a pu retrouver son fiston et savourer sa délicieuse cuisine.

Valérie Trierweiler a pris le chemin vers la France après un séjour revigorant dans la Grosse Pomme. Une fois à Paris, elle pourra y retrouver Romain Magellan, consultant en rugby qui a conquis son coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image