Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler et Romain Magellan : vacances sous la pluie et "ascension dantesque"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Valérie Trierweiler et Romain Magellan passent actuellement quelques jours de vacances en Martinique. Avec des conditions météologiques dignes de l'Ile-de-France en plein mois de novembre, le couple est venu à bout d'une randonnée difficile.

Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont fait valider leur pass sanitaire pour s'envoler en Martinique. Le couple passe quelques jours près de Lorrain malgré des conditions météorologiques difficiles. Pour couronner le tout, les deux personnalités ont eu la bonne idée de se réveiller au milieu de la nuit pour l'ascension de la montagne Pelée sous les impairs et un brouillard épais.

Au moins, Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont eu la chance d'être seuls lors de cette randonnée de l'extrême, sans aucun touriste pour leur barrer la route. Ils ont cependant dû partager la vue depuis la montagne avec une énorme araignée, leur "seule compagnie durant cette montée".

Valérie Trierweiler et Romain Magellan rencontrent une mygale lors d'une randonnée pluvieuse en Martinique.
2 photos

Romain Magellan, ancien rugbyman professionnel, ne pourrait pas être plus fier de sa chère et tendre. "Ça, c'est fait ! Bravo à ma chérie pour cette ascension dantesque au vu des conditions météorologiques. La montagne, ça nous gagne", a-t-il blagué sur Instagram.

Valérie Trierweiler a également tenu à résumer cette ascension folle. "Pour notre sixième randonnée, nous avions choisi l'ascension de la montagne Pelée. Départ à 6h du matin avec une météo très défavorable, vent, pluie et brouillard. Mais nous y sommes arrivés ! (la difficulté était pour moi !). Mais je suis totalement HS, la descente étant aussi difficile que la montée car glissante", a écrit l'ancienne compagne de François Hollande sur les réseaux sociaux, dévoilant au passage la vue à couper le souffle et la nature verdoyante de la montagne martiniquaise.

En couple depuis plus de trois ans, Valérie Trierweiler et Romain Magellan nagent aussi bien dans le bonheur qu'ils gravissent des montagnes. Projets associatifs, complicité, vacances... tout semble aller pour le mieux pour les deux personnalités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image