Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Romero : Grosse fiesta avec Valérie Trierweiler et son compagnon Romain pour son anniversaire

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
17 photos
Place à la fête ! Pour ses 62 ans, Jean-Luc Roméro a réuni ses amis dans un lieu qu'il connait sur le bout des doigts : le "Banana Café". L'élu parisien était entouré, le 30 juin, de la maire Anne Hidalgo (PS) et de l'ancienne première dame Valérie Trierweiler.

La fin des restrictions sanitaires marque le retour de la joie de vivre. C'est donc au Banana Café, célèbre établissement LGBTQ du 1er arrondissement de Paris, que Jean-Luc Romero a soufflé ses bougies d'anniversaire le mercredi 30 juin 2021. Il était bien entouré.

L'élu, adjoint à la mairie de Paris, pouvait donc compter sur la présence de la maire de la capitale Anne Hidalgo (PS) pour faire la fête. Le duo a pris la pose pour quelques photos souvenirs de cette belle soirée. On pouvait aussi noter la participation de l'ancienne première dame Valérie Trierweiler, une autre proche de Jean-Luc Romero. La sociétaire des Grosses Têtes sur RTL s'offrait une sortie avec son amoureux Romain Magellan. Le couple, qui a été au coeur de rumeurs de séparation l'an dernier, s'affiche désormais à des évènements médiatiques avec parcimonie. Pour vivre heureux, vivons cachés ? La présence des deux femmes auprès de Jean-Luc Romero témoignait une nouvelle fois de l'amitié qu'elles lui portent, elles qu'on avait déjà pu voir à ses côtés lorsqu'il avait enterré son mari tragiquement disparu, Christophe Michel, en 2018.

Lors de cette grosse fiesta, il fallait aussi compter sur la présence de l'animateur Jordan De Luxe, dont le noeud papillon semble ne jamais le quitter qu'il soit en plateau ou pas, Michel Michel (patron du Banana Café), la chanteuse Fabienne Thibeault et son mari Christian ou encore l'humoriste Zize Dupanier... Jean-Luc Romero a eu droit à un énorme gâteau et a pu déguster quelques cocktails pour fêter dignement son anniversaire. Un moment qu'il aurait aimé partager avec son amoureux, décédé après avoir consommé de la drogue lors d'un plan sexuel avec un inconnu. Un combat contre le chemsex qui anime désormais l'élu, déjà très engagé sur le terrain dans la lutte contre le sida ou le droit à mourir dans la dignité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image