Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler et Romain Magellan : amoureux assortis pour succomber aux Fantasmes

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Enfin ! Après des mois si longs à se priver, Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont pu s'offrir une soirée cinéma, le 24 juin 2021, à Paris, lors de l'avant-première du film "Les Fantasmes".

Valérie Trierweiler et Romain Magellan ne cessent d'étaler leur bonheur irradiant. Les amoureux se sont rendus ensemble à l'avant-première du film Les Fantasmes de David et Stéphane Foenkinos, le 24 juin 2021 depuis le cinéma Pathé Welper de Paris.

Les deux personnalités étaient assorties, portant tous deux une chemise blanche sous une veste noire. Valérie Trierweiler et Romain Magellan étaient tout sourires et enlacés face aux photographes. Une belle sortie culturelle pour le couple, après des mois d'abstinence loin des salles obscures. D'autant plus avec la présence des réalisateurs de ce film à scénettes, qui suit les désirs de six couples bien différents.

Côté intime, tout semble aller pour le mieux pour Valérie Trierweiler et Romain Mangellan. La sociétaire des Grosses têtes (RTL) avait plaisanté sur le physique de son homme lors d'une émission en décembre 2020, se qualifiant de "femme de rugbyman", sans le nommer. Elle ne "préfère pas" présenter son homme : "Je ne veux pas l'amener, il est trop beau".

Après avoir appris l'adultère de son homme, le président François Hollande, dans la presse people, Valérie Trierweiler a mis "des années à retrouver confiance" en elle. "Quand on a été quitté comme je l'ai été, refaire confiance à un homme, ça prend du temps. Il [Romain Magellan, NDLR] n'était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j'avais vécu : se prendre la une d'un tabloïd dans la figure ! C'est pourquoi il a fait les choses dans l'ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c'était une véritable histoire", confiait la journaliste au magazine Elle en septembre 2019.

Récemment passés par la Mairie pour signer des papiers importants - ni un pacs, ni un mariage -, Romain Magellan et Valérie Trierweiler vivent une belle histoire d'amour depuis plus de trois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image