Valérie Trierweiler et Romain Magellan : amoureux assortis pour succomber aux Fantasmes
Publié le 25 juin 2021 à 15:35
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Enfin ! Après des mois si longs à se priver, Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont pu s'offrir une soirée cinéma, le 24 juin 2021, à Paris, lors de l'avant-première du film "Les Fantasmes".
Valérie Trierweiler et Romain Magellan : amoureux assortis pour succomber aux Fantasmes
Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan - Avant-première du film "Les fantasmes" au cinéma Pathé Wepler à Paris. © Coadic Guirec / Bestimage Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan - Avant-première du film "Les fantasmes" au cinéma Pathé Wepler à Paris. Le 24 juin 2021 © Coadic Guirec / Bestimage Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan - Avant-première du film "Les fantasmes" au cinéma Pathé Wepler à Paris. Le 24 juin 2021 © Coadic Guirec / Bestimage Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan - Avant-première du film "Les fantasmes" au cinéma Pathé Wepler à Paris. Le 24 juin 2021 © Coadic Guirec / Bestimage Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan - Avant-première du film "Les fantasmes" au cinéma Pathé Wepler à Paris. Le 24 juin 2021 © Coadic Guirec / Bestimage
La suite après la publicité

Valérie Trierweiler et Romain Magellan ne cessent d'étaler leur bonheur irradiant. Les amoureux se sont rendus ensemble à l'avant-première du film Les Fantasmes de David et Stéphane Foenkinos, le 24 juin 2021 depuis le cinéma Pathé Welper de Paris.

Les deux personnalités étaient assorties, portant tous deux une chemise blanche sous une veste noire. Valérie Trierweiler et Romain Magellan étaient tout sourires et enlacés face aux photographes. Une belle sortie culturelle pour le couple, après des mois d'abstinence loin des salles obscures. D'autant plus avec la présence des réalisateurs de ce film à scénettes, qui suit les désirs de six couples bien différents.

Côté intime, tout semble aller pour le mieux pour Valérie Trierweiler et Romain Mangellan. La sociétaire des Grosses têtes (RTL) avait plaisanté sur le physique de son homme lors d'une émission en décembre 2020, se qualifiant de "femme de rugbyman", sans le nommer. Elle ne "préfère pas" présenter son homme : "Je ne veux pas l'amener, il est trop beau".

Après avoir appris l'adultère de son homme, le président François Hollande, dans la presse people, Valérie Trierweiler a mis "des années à retrouver confiance" en elle. "Quand on a été quitté comme je l'ai été, refaire confiance à un homme, ça prend du temps. Il [Romain Magellan, NDLR] n'était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j'avais vécu : se prendre la une d'un tabloïd dans la figure ! C'est pourquoi il a fait les choses dans l'ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c'était une véritable histoire", confiait la journaliste au magazine Elle en septembre 2019.

Récemment passés par la Mairie pour signer des papiers importants - ni un pacs, ni un mariage -, Romain Magellan et Valérie Trierweiler vivent une belle histoire d'amour depuis plus de trois.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Couple Soirée Avant-première Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Estelle Denis totalement in love de Marc Thiercelin : vacances de l'amour pour la journaliste et son amoureux, de 16 ans son aîné
Estelle Denis totalement in love de Marc Thiercelin : vacances de l'amour pour la journaliste et son amoureux, de 16 ans son aîné
11 avril 2024
Dominique Farrugia fou amoureux de sa femme Isabelle, 20 ans d'amour et tendre photo : "Je veux bien 20 ans de plus..."
Dominique Farrugia fou amoureux de sa femme Isabelle, 20 ans d'amour et tendre photo : "Je veux bien 20 ans de plus..."
23 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news