Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Enfin !" Valérie Trierweiler aux anges : elle retrouve son fils Léonard, après des mois de séparation

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Valérie Trierweiler est une maman comblée. Après 8 mois de séparation, la journaliste a pu serrer son fils Léonard dans ses bras, à New York, où il vit et travaille. Un bonheur qu'elle a souhaité partager.

Après Carla Bruni-Sarkozy, qui s'est envolée pour les Etats-Unis pour retrouver son fils Aurélien Enthoven, c'est au tour d'une autre première dame de vivre ce bonheur de maman. Valérie Trierweiler a posté sur son compte Instagram une photo d'elle en compagnie de son fils Léonard Trierweiler. Celle qui vit une idylle avec l'ancien rugbyman Romain Magellan a pris le premier avion en direction de la Grosse Pomme, après la levée des restrictions sanitaires. Samedi 13 novembre 2021, l'écrivaine a donc pu retrouver son grand garçon après des mois de séparation.

"New York, enfin !", s'est réjouie l'ancienne compagne de François Hollande, qui a posé aux côtés de son fils et de sa belle-fille Jennifer. La sociétaire des Grosses Têtes profite de son séjour pour jouer les touristes. Elle s'amuse à prendre des photos de la ville, parée des couleurs d'automne : les rues bondées, le métro, les buildings, tout y passe ! Derrière ses publications aux airs de cartes postales, on imagine aisément l'immense joie que doit ressentir Valérie Trierweiler, qui avait dit sa peine de voir son fils repartir, au mois de mars 2021.

Léonard Trierweiler, dont le papa est l'auteur et traducteur Denis Trierweiler, est âgé de 24 ans. Il s'est installé à New York en 2018 et est cuisinier dans le prestigieux restaurant nommé Le Bernardin, l'un des meilleurs au monde ! En 2019, Léonard Trierweiler a épousé sa compagne Jennifer : une nouvelle qui avait fait la fierté de sa maman. Malgré les kilomètres qui les séparent, mère et fils communiquent et partagent des instants de vie via les réseaux sociaux. Nul doute que le jeune amoureux des fourneaux profitera de la présence de sa maman pour lui préparer de bons petits plats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image