"C'est la première fois que..." : Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans TPMP, "de la folie"
Publié le 28 février 2023 à 20:13
C'est une grande nouvelle que Cyril Hanouna vient d'annoncer, ce mardi 28 février sur le plateau de "Touche pas à mon poste", concernant Patrick Sébastien. Une information qui devrait ravir les fans de ce dernier.
Ce mardi, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna avait une grande annonce à faire à ses chroniqueurs. Patrick Sébastien au centre de l'attention dans "Touche pas à mon poste".
"Petit scoop : c'est la première fois que je veux faire un duo d'animation", a-t-il déclaré dans un premier temps, avant d'annoncer que son partenaire sera Patrick Sébastien.
Exclusif - Patrick Sébastien - Spectacle "Le plus grand cabaret du monde" présenté par Patrick Sébastien au Dôme de Paris le 5 novembre 2021. © Bahi/Bestimage Il s'agira d'un "prime-time" intitulé "C'est génial, c'est que de l'amour" et qui sera diffusé sur "C8".
Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 02/01/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Une chaîne que le papa de Sébastien (mort à 19 ans, ndlr), Olivier, Benjamin et Lily connaît bien puisqu'elle diffuse son émission "Les Années Sébastien" chaque samedi soir..
Portrait de Patrick Sebastien, lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 4 octobre 2022 © Cédric Perrin / Bestimage "Ça va arriver très très vite", a prévenu Baba, qui a révélé s'être initialement entretenu avec lui pour parler de son nouvel album, qui devrait bientôt sortir. 
Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 06/12/2022 - © Jack Tribeca / Bestimage "Au début, il me dit : 'Viens on fait une émission pour la promo du disque'. J'écoute le disque, je le rappelle, je lui dit : 'Non, on va faire une émission qu'on va co-animer tous les deux !", a-t-il expliqué à ses camarades, sans en dire trop sur la façon dont va s'articuler l'émission. 
Exclusif - Patrick Sébastien - Spectacle "Le plus grand cabaret du monde" présenté par Patrick Sébastien au Dôme de Paris le 5 novembre 2021. © Bahi/Bestimage

Ce mardi 28 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait une grande annonce à faire à ses chroniqueurs. "Petit scoop : c'est la première fois que je veux faire un duo d'animation", a-t-il déclaré dans un premier temps, avant d'annoncer que son partenaire sera Patrick Sébastien. Il s'agira d'un "prime-time" intitulé "C'est génial, c'est que de l'amour" et qui sera diffusé sur C8. Une chaîne que le papa de Sébastien (mort à 19 ans, ndlr), Olivier, Benjamin et Lily connaît bien puisqu'elle diffuse son émission Les Années Sébastien chaque samedi soir.

"Ça va arriver très très vite", a prévenu Baba, qui a révélé s'être initialement entretenu avec lui pour parler de son nouvel album, qui devrait bientôt sortir. "Au début, il me dit : 'Viens on fait une émission pour la promo du disque'. J'écoute le disque, je le rappelle, je lui dit : 'Non, on va faire une émission qu'on va co-animer tous les deux !", a-t-il expliqué à ses camarades, sans en dire trop sur la façon dont va s'articuler l'émission. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il y aura "des invités", que "tout le monde sera déguisé" et que ce sera "la folie".

Un partenariat long terme

A noter que, d'après les informations de Télé-Loisirs , C8 aurait également commandé deux autres formats pour Patrick Sébastien, sans compter ce projet avec Cyril Hanouna. Une information confirmée ce mardi par Vincent Pujol, directeur des programmes de la chaîne : "On a deux projets avec lui, en plus de ce que Cyril (Hanouna, ndlr) vient de dire. L'idée, c'est vraiment un partenariat long terme avec Patrick (Sébastien, ndlr)."

Toujours d'après nos confrères, le premier programme s'appellera Patrick Sébastien, découvreur de talents. Il s'agira d'une série documentaire coupée en deux parties et qui mettra en avant les humoristes découverts et révélés par l'animateur tout au long de sa carrière. Jeff Panacloc, Albert Dupontel, les Bodin's et Laurent Baffie seront notamment au rendez-vous.

Nicolas Canteloup, Christelle Chollet et Raphaël Mezrahi feront quant à eux partie du deuxième projet, qui sera baptisé Les Pépites de Sébastien et qui proposera aux téléspectateurs de (re)découvrir les séquences les plus étonnantes, drôles ou émouvantes survenues sur les différentes émissions animées par Patrick Sébastien tout au long de sa carrière. Deux formats inédits dont la diffusion est prévue fin mars-début avril.

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
À propos de
Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

chevron_right
Mots clés
People Personnalités Françaises Télé Émission télé Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Valentin Kretz (L'Agence) donne de l'élan à sa carrière professionnelle avec une expérience inédite : "Je ne suis pas près d'oublier"
Valentin Kretz (L'Agence) donne de l'élan à sa carrière professionnelle avec une expérience inédite : "Je ne suis pas près d'oublier"
21 décembre 2025
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série player2
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série
16 mars 2026
Dernières actualités
“C’est la maison des rêves” : après une longue attente, Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere laissent éclater leur joie
“C’est la maison des rêves” : après une longue attente, Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere laissent éclater leur joie
14:07
Adriana Karembeu métamorphosée avec une coupe courte, "une forme de liberté" qu'elle est loin de regretter
Adriana Karembeu métamorphosée avec une coupe courte, "une forme de liberté" qu'elle est loin de regretter
13:39
Dernières news