Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est pas bien" : Serge Lama sans filtre sur ses 35 ans d'écart avec sa femme Luana

"C'est pas bien" : Serge Lama sans filtre sur ses 35 ans d'écart avec sa femme Luana
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
15 photos
Serge Lama est l'invité du nouveau numéro de "Sept à huit" ce dimanche 30 octobre sur TF1. Le chanteur de 79 ans, qui a sorti récemment son dernier album "Aimer" se confie sur sa fin de vie et ses 35 ans d'écart avec sa femme Luana, à qui il est marié depuis février 2021.

Serge Lama est l'invité du Portrait de la semaine de Sept à huit diffusé ce dimanche 30 octobre sur TF1. Interrogé par Audrey Crespo-Mara, le chanteur de 79 ans, qui a sorti son dernier album Aimer le 7 octobre dernier, se confie sur sa différence d'âge avec sa femme Luana de 35 ans sa cadette et aussi sur sa fin de vie.

Cela fait maintenant vingt ans que Serge Lama vit le parfait amour avec sa compagne Luana avec laquelle il s'est marié en février 2021. "Mon dernier amour et mon seul amour qui est bâti sur des fondations solides, dit-il en parlant de sa femme, dans l'extrait diffusé sur les réseaux sociaux. Je me suis dit : 'Mais, t'es égoïste ! Cette fille elle est jeune. Et puis, tu vas lui faire du mal quand tu vas disparaître etc...' Je me suis dit toutes ces choses-là. Puis, elle a été plus forte que moi. Je vois dans ses yeux qu'elle est heureuse avec moi."

On ne doit pas aimer un vieux

Dans l'album Aimer, Serge Lama et sa femme Luana chantent en duo sur le titre Aime-moi. Une phrase de l'album interpelle Audrey Crespo-Mara : "Tu ne peux te nourrir de restes. On ne doit pas aimer un vieux". "Oui, je le pense vraiment, réagit Serge Lama. On ne doit pas aimer un vieux mais c'est pourtant ce qui se passe. Parce que c'est pas bien... Vous savez les vieux, ce sont des bouffeurs de vie." Le chanteur suggère même à sa femme de retrouver l'amour après lui : "C'est la moindre des choses quand-même, dit-il. Ce serait très égoïste de ma part de penser que la vie s'arrête après moi." Pourtant, à en croire ce dernier, sa femme préfère ne pas y penser : "Elle ne veut surtout pas qu'on parle de ça ! C'est tabou."

Dans cette interview, Serge Lama évoque également le "calvaire" qu'il vit depuis l'âge de 22 ans, lui qui a survécu à un accident de la route. Ce qui l'amène à penser à la fin de vie. Mais le chanteur continue de se battre pour l'amour de sa femme. "Je resterai parce que je suis chrétien. Et je resterai parce que je pense que c'est mon devoir vis-à-vis de Lu [Luana]de me battre jusqu'au bout, jusqu'à la dernière goutte de ma vie", insiste-t-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image