Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ça m'a un petit peu excitée" : Danielle Moreau déboussolée par un chroniqueur de TPMP

"Ça m'a un petit peu excitée" : Danielle Moreau déboussolée par un chroniqueur de TPMP
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Cyril Hanouna s'est donné comme mission de trouver un homme à la chroniqueuse Danielle Moreau. Il se pourrait que ce dernier soit sous les yeux de la chroniqueuse depuis le début de son aventure "Touche pas à mon poste".

Danielle Moreau est la célibataire de Touche pas à mon poste à qui Cyril Hanouna veut trouver un partenaire. Depuis des mois, l'animateur se démène pour déceler la pépite qui fera chavirer le coeur de sa chroniqueuse. S'il se donne du mal pour arriver à ses fins, chercher loin ne serait pas forcément la solution. Autour de la table, un autre chroniqueur commence à faire de l'effet à Danielle Moreau alors même qu'elle le détestait il y a encore quelque temps : Guillaume Genton.

A deux jours du premier tour de l'élection présidentielle, Cyril Hanouna a fait voter les chroniqueurs pour élire le "président du bon coeur des chroniqueurs". La majorité a élu Guillaume Genton, dont le bulletin faisait encore référence - avec beaucoup de second degré - à Danielle Moreau et une possible histoire avec elle : "Danielle, deviens ma petite michto, je t'aime". Si jusqu'alors, ses tentatives n'avaient pas porté leurs fruits, il n'a pas eu besoin de faire grand chose cette fois-ci pour s'entendre dire que la porte était finalement ouverte.

Le producteur de documentaires - il a notamment réalisé le reportage Loana, Une lofteuse Up and Down - s'était battu un peu plus tôt dans les coulisses de C8 avec Benjamin Castaldi. Une bagarre entre copains, "pour rigoler", dont les images ont été dévoilées en direct dans l'émission. Si jusqu'alors, Danielle Moreau ne semblait pas avoir beaucoup d'estime pour son jeune collègue et encore moins d'attirance, il semblerait qu'elle ait changé d'avis au cours de la soirée.

"En fait, avec ce corps-à-corps que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il y a un petit truc. Tu pourras peut-être me bouyaver dans la piscine finalement" a-t-elle lancé à Guillaume Genton, provoquant un fou rire dans l'assemblée. Guillaume Genton ne devait pas s'attendre à une telle réaction puisqu'il n'a tout bonnement pas su quoi répondre à une telle avance de sa part. Amusée de constater que Guillaume était décontenancé, Danielle Moreau a enfoncé le clou : "Ça m'a un petit peu excitée. C'était un corps-à-corps, c'était du sport !" Guillaume Genton va-t-il se dégonfler ? Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image