Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ça ne peut aller qu'en s'empirant" : Olivier Giroud inquiet pour l'une de ses filles, il demande des conseils

"Ça ne peut aller qu'en s'empirant" : Olivier Giroud inquiet pour l'une de ses filles, il demande des conseils
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Lors d'un podcast organisé aux côtés de Brigitte Macron, Olivier Giroud a demandé de l'aide par rapport à l'une de ses filles, qui ne vit pas très bien sa notoriété, notamment à l'école.

Olivier Giroud, dans le cadre de la Safer Internet Day qui vise à lutter contre le harcèlement scolaire, s'est entretenu avec Brigitte Macron, qui est très engagée dans cette cause. Ensemble, ils ont pour objectif de "faire bouger les lignes". Un "combat" qui doit être d'après lui "universel", et sur lequel il s'est exprimé à l'occasion d'un podcast organisé avec la Première dame et e-Enfance, qui est une association de protection des mineurs sur Internet.

Être un enfant de star, cela n'est pas toujours facile. Olivier Giroud le sait. C'est notamment pour cette raison que le footballeur de 36 ans a demandé conseil pour l'une de ses filles. "Je voulais savoir comment je peux l'aider dans ses relations à l'école ? C'est une fille très sensible, dans l'émotion, et qui a du mal avec ma notoriété", s'est confié l'attaquant star de l'Équipe de France. "Parfois, on veut devenir copine avec elle parce que c'est la fille d'Olivier Giroud. J'aimerais lui donner des outils et des clés pour qu'elle puisse, elle, faire face à ces intéressés", a-t-il ajouté.

Ça ne peut aller qu'en s'empirant

Le joueur du Milan AC a toutefois tenu à préciser qu'elle ne reçoit pas "des messages très violents et méchants", et qu'il ne s'agit pas pour son cas d'"harcèlement". Mais il estime tout de même qu'il "faut faire attention" et rester vigilant car la situation peut vite s'inverser : "J'aimerais la blinder par rapport à l'avenir parce que ça ne peut aller qu'en s'empirant". Un membre de l'association lui a alors répondu, en estimant que "l'idée", c'est qu'elle trouve "sa propre identité".

Pour rappel, il est très rare de voir Olivier Giroud évoquer sa vie privée. En décembre dernier, c'est sa femme Jennifer qui en disait davantage sur le style de père qu'est son mari. "Il tient juste à inculquer à ses enfants des valeurs très importantes à ses yeux qu'il a, lui-même, reçues de ses parents. Le respect et le travail notamment", avait-elle révélé dans les colonnes du Parisien. Un papa protecteur, donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image