Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ca va être compliqué" : Une mère de Familles nombreuses blessée, son quotidien avec bébé bouleversé

"Ca va être compliqué" : Une mère de Familles nombreuses blessée, son quotidien avec bébé bouleversé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
L'une des mamans de l'émission de TF1 "Familles nombreuses" n'est pas au meilleur de sa forme. Ce lundi 24 janvier 2022, la jeune femme en question a révélé sur Instagram qu'elle s'était blessée.

Dans la famille Fanich, on demande la mère Emilie. Ce lundi 24 janvier 2022, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a raconté une mésaventure survenue la veille et qui l'empêche désormais de se déplacer normalement.

Le week-end a été mouvementé du côté des Fanich. Alors qu'il était au centre commercial avec trois de ses huit enfants, Franck a révélé à leurs abonnés qu'il s'était fait très mal au dos et que sa femme n'était pas dans un meilleur état. "Maman elle a un plâtre et moi je suis coincé du dos. On est foutus. Elle a glissé sur une flaque d'eau et paf, grosse fracture de la cheville", a-t-il confié.

Un peu plus tard, c'était au tour d'Emilie de se saisir du compte Instagram de la famille afin de dévoiler en détails ce qu'il s'est produit. "Moi ça va à peu près... J'ai très mal, mais bon, on fait avec. C'est comme ça, ça va passer avec le temps. Comme j'allaite Ava [qui a bientôt 7 mois, NDLR], je ne peux prendre que du Doliprane. Cela ne soulage pas beaucoup la douleur de ma cheville", a tout d'abord déclaré la mère de famille. Elle a ensuite révélé comment elle s'était blessée. Ainsi, sa communauté a appris que c'était arrivé alors qu'elle était partie pour acheter des chaussures à ses filles. "Et en fait j'ai glissé sur une plaque glacée. Dessus, il y avait de la boue. Je marchais un peu vite et ma cheville s'est complètement retournée. Je me suis écroulée par terre, c'était vraiment horrible. Me voilà avec un plâtre et des béquilles. Ce n'est pas du tout évident pour s'occuper d'Ava, cela va être compliqué", a-t-elle poursuivi.

Emilie a ensuite rappelé que son mari était bien bloqué au niveau du dos. Ses douleurs se ressentent au niveau des épaules, des trapèzes ou du bas du dos, à la suite d'un mauvais mouvement effectué hier. "Ca va être drôle. Mais on va y arriver. Ca nous est déjà arrivé d'être tous les deux mal", a-t-elle relativisé.

Emilie Fanich préfère donc voir le verre à moitié plein malgré sa convalescence qui devrait durer un bon moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image