Bruce Toussaint a profité de la période estivale pour s'adjuger un repos bien mérité. Depuis le lundi 15 juillet 2024, Christophe Beaugrand est chargé d'assurer l'intérim à la présentation de Bonjour ! sur TF1.
L'édition du vendredi 26 juillet a été ponctuée d'une chronique de Julie Tomeï. Cette dernière a décidé de consacrer son "Made in France" à la tarte tropézienne. Après en avoir appris davantage sur la recette de cette pâtisserie née à Saint-Tropez il y a 70 ans, l'équipe de la matinale de TF1 a eu droit à une dégustation en plateau.
A l'image de Julie Tomeï et Karim Bennani, Christophe Beaugrand ne s'est pas privé de prendre une part de tarte tropézienne. L'un de ses chroniqueurs s'est amusé à le titiller. "Comment allez-vous faire votre lancement pour ma chronique avec ça ?!", a lancé Victor Dekyvère à l'animateur qui a fait face à une panne gigantesque.
Celui-ci ne s'en est pas laissé impressionner et s'est délecté d'une part de tarte tropézienne au chocolat. "J'avais jamais goûté la tarte tropézienne au chocolat, c'est hyper original ! C'est très bon ! On adore !", a-t-il commenté avant de lâcher face caméra aux téléspectateurs de l'émission, dont les équipes ont été remaniées : "On vous souhaite bon appétit et bon réveil si vous êtes à table en train de faire votre petit déjeuner. Et bah écoutez, nous on se régale, il n'y a pas de problème !".
L'animateur, qui a mis fin à un mensonge de plus de 10 ans, s'est ensuite attelé à assurer le lancement de la chronique de Victor Devykère. "Ça vous dérange si je fais votre lancement la bouche pleine ?!", a-t-il lancé, amusé, à son chroniqueur. Ce à quoi celui-ci a répondu : "Ah non, surtout pas !". "Ah très bien, j'y vais alors !", a surenchéri le joker de Bruce Toussaint.
Dès les premiers mots de son lancement de la chronique à venir, Christophe Beaugrand a provoqué une hilarité en plateau. Il ne s'en est pas laissé impressionner et a entrepris de poursuivre. Mais au bout de quelques secondes, il s'est lui aussi laissé prendre au fou rire. Alors que l'ensemble de ses camarades apparaissaient perturbés, Victor Devykère n'a pas craqué et s'est lancé dans un retour sur l'histoire de la Nationale 7, la route des vacances.
player2
player2
player2
player2
player2
player2