"Capable de telles atrocités..." : Ayem Nour bloquée au Maroc avec son fils, elle balance sur son ex Vincent Miclet
Publié le 31 décembre 2022 à 10:29
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La situation ne s'arrange pas pour Ayem Nour. Toujours au Maroc avec son enfant qui est privé de son passeport, la sublime jeune femme désespère et continue de se battre. Dernièrement, elle a fait de nouvelles révélations sur son ex... et elle n'y va pas de main morte.
"Capable de telles atrocités..." : Ayem Nour bloquée au Maroc avec son fils, elle balance sur son ex Vincent Miclet
Exclusif - Ayem Nour - Enregistrement de l'émission "TPMP People (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par M.Delormeau, et diffusée sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Semi-exclusif - Ayem Nour - Ouverture de la 5ème édition du festival Pluriel.les au cinéma Majestic de Compiègne le 15 mars 2022. © Christophe Clovis / Bestimage Ayem Nour - Enregistrement de l'émission "TPMP People (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par M.Delormeau, et diffusée sur C8 le 10 septembre © Jack Tribeca / Bestimage Ayem Nour - Personnalités à la soirée "La grande soirée du cinéma français, We are Infinite" à la Maison de l'Amérique Latine à Paris. Le 23 juin 2021 © Pierre Perusseau / Bestimage Ayem Nour - Enregistrement de l'émission "TPMP People (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par M.Delormeau, et diffusée sur C8 le 10 septembre © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Depuis un mois et demi, Ayem Nour est coincée au Maroc avec son fils car son père, Vincent Miclet, ne souhaite pas rendre le passeport du petit garçon. Une situation qui s'éternise et dont elle parle ouvertement sur les réseaux sociaux, où elle reçoit le soutien de nombreux anonymes.

Vendredi 30 décembre, la maman d'Ayvin (6 ans), a tenu des propos accusateurs envers son ex et a dépeint de lui un portrait loin d'être attirant en story Instagram. Voici ses propos tels quel : "Pas une seule seconde je n'ai pu penser qu'il serait capable de telles atrocités... Me faire du mal à moi c'est une chose, mais priver notre fils de retourner chez lui en France. Le priver de son école, de ses camarades, de son chien, de ses habitudes, bref de sa vie. Je ne pensais pas qu'il serait capable de ça... on croit connaître les gens mais je vous assure on ne connaît personne... (...) Faites attention à qui vous offrez votre confiance, vous risqueriez d'être très surpris de voir de quoi est capable un être humain par vengeance, haine et rancoeur... L'amertume d'un échec fait parfois faire des choses vraiment horribles et l'égo prend le dessus. Malheureusement, c'est propre à l'humain et vraiment ça me dégoûte... Je lui souhaite de retrouver la raison et que Dieu apaise son coeur.... Notre fils s'en portera que mieux de voir des parents agir dans la bonne entente."

Dans une autre story, elle a fait savoir que le père d'Ayvin ne souhaite répondre ni aux messages ni aux appels et qu'il ne communique que via son avocat. Aussi, lorsque quelqu'un lui a demandé si ce dernier "espionnait" les publications d'Ayem, celle-ci a répondu : "Si seulement c'était que les stories... elle serait belle l'histoire."

Pour rappel, la chroniqueuse de TPMP People a été accusée par Vincent Miclet d'avoir tenté de kidnapper leur fils, alors qu'elle en a la garde par décision de justice et qu'elle était venue récupérer son enfant comme chaque quinzaine ce jour-là. Pour résoudre l'affaire, une audience avait été programmée au début du mois de décembre mais a été reportée, les avocats de Vincent Miclet ne s'étant pas présentés. En attendant, Ayem Nour fait tout pour offrir un quotidien normal à son fils en le faisant rire et en jouant aussi le rôle de maîtresse d'école.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Couple Rupture Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marc Simoncini (Qui veut être mon associé) en couple avec l'ex-femme d'une star et beau-frère d'un monument de la télé !
Marc Simoncini (Qui veut être mon associé) en couple avec l'ex-femme d'une star et beau-frère d'un monument de la télé !
24 janvier 2024
EURO 2024 : Le gardien Mike Maignan au coeur d'une rumeur avec l'ex d'un autre footballeur, une star de télé-réalité
EURO 2024 : Le gardien Mike Maignan au coeur d'une rumeur avec l'ex d'un autre footballeur, une star de télé-réalité
9 juillet 2024
Les articles similaires
Stéphane Blancafort en couple avec Catherine Davydzenka (Ici tout commence) : qui est son ex Nancy et mère de sa petite dernière Lynette ?
Stéphane Blancafort en couple avec Catherine Davydzenka (Ici tout commence) : qui est son ex Nancy et mère de sa petite dernière Lynette ?
17 mai 2024
VIDEO Fabienne Amiach séparée du père de ses enfants, la notoriété de l'ancienne présentatrice météo de France 3 en cause play_circle
VIDEO Fabienne Amiach séparée du père de ses enfants, la notoriété de l'ancienne présentatrice météo de France 3 en cause
29 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news