Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ce n'est pas vrai !" Ben Affleck alcoolique à cause de Jennifer Garner ? Il fait machine arrière...

"Ce n'est pas vrai !" Ben Affleck alcoolique à cause de Jennifer Garner ? Il fait machine arrière...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Il a fait plusieurs allers retours en rehab avant de retrouver la paix. Aujourd'hui, Ben Affleck est apaisé, heureux et en couple avec Jennifer Lopez. Mais c'est justement l'amour qui l'aurait poussé dans les bras de l'alcool...

Il ne s'est pas fait que des amis en discutant de son passé. En se rendant dans l'émission The Howard Stern Show, en pleine promotion du film The Tender Bar, Ben Affleck a accepté d'évoquer sa relation passée, tendue, avec l'alcool. Notamment en 2017 et 2018, quand son histoire d'amour avec Jennifer Garner battait de l'aile. "C'est pour ça que j'avais commencé à boire, de toute façon... parce que je me sentais pris au piège, résumait-il. Je savais que je ne pouvais pas partir à cause de mes enfants, mais je n'étais pas heureux, alors que faire ? Ce que j'ai fait, c'est que je buvais une bouteille entière de scotch et que je m'endormais sur le canapé, ce qui n'était visiblement pas la bonne solution."

Evidemment, il n'en fallait pas plus pour que chacun l'interprète de manière peu flatteuse pour Jennifer Garner. Même Jennifer Lopez, l'ancienne et nouvelle compagne de Ben Affleck, a tout fait pour ne pas être impliquée dans cette histoire, trouvant l'attitude de son compagnon totalement "irréfléchie". C'est pourquoi, chez Jimmy Kimmel cette fois-ci, le comédien, ancien héros du film Daredevil, a tenu à clarifier la situation et revenir sur les interprétations douteuses de ses propos.

On m'a fait passer pour le pire des hommes

"Je ne veux absolument pas que mes enfants puissent croire que je pourrais dire quelque chose de mal au sujet de leur mère, a-t-il rectifié. Certaines personnes se sont emparées de mes propos et ont fait en sorte qu'ils signifient l'inverse de ce qu'ils signifiaient vraiment. On m'a fait passer pour le pire des hommes, le plus insensible, le plus stupide et le plus horrible. Ce n'est pas vrai. C'est l'exact opposé de qui je suis, j'en suis certain." Après tout, il avait toujours choisi de conserver une bonne relation avec Jennifer Garner pour le bien de Violet, 16 ans, Seraphina, 12 ans et Samuel, 9 ans. Les deux ex ont même été aperçus côte à côte, le 9 décembre dernier, alors qu'ils se rendaient à une réunion de parents d'élèves à Santa Monica. Côté rupture, on a déjà vu pire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image