Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez et Ben Affleck partagent un tendre câlin pendant un match de basket

Jennifer Lopez et Ben Affleck partagent un tendre câlin pendant un match de basket
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Le 7 décembre 2021, Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient présents à Los Angeles afin d'assister au match de basketball opposant les Lakers aux Celtics. L'occasion rêvée pour les deux amoureux d'afficher, une nouvelle fois, leur amour au grand jour.

L'histoire d'amour entre Jennifer Lopez et Ben Affleck passionne non seulement leurs fans américains, mais également ceux à travers le monde. Car après s'être séparés pendant près de dix-sept ans, les deux célébrités hollywoodiennes ont donné une seconde chance à leur histoire. Et depuis, ces derniers apparaissent plus proches que jamais. Et leur dernière sortie en date le prouve.

Présent lors d'un match de basketball, opposant l'équipe des Lakers de Los Angeles à celle des Celtics de Boston à Los Angeles, le 7 décembre 2021, le couple est apparu plus amoureux que jamais. Installés au premier rang, les deux amoureux ont partagé de tendres moments d'affections dans les gradins (voir diaporama). Câlins, bisous sensuels, accolades et mains serrées... Les deux stars ont, une nouvelle fois, démontré que leur relation actuelle est sérieuse qu'ils ne comptaient pas se séparer prochainement.

Une véritable deuxième chance

Récemment interrogé par le magazine américain WSJ, dont il a fait la couverture, Ben Affleck s'était épanché sur son idylle retrouvée avec celle que l'on connaît sous le nom de "Jenny from the block". "Je peux dire que c'est clairement beau pour moi. Et, vous savez, l'une des choses que j'apprécie vraiment dans toutes les facettes de ma vie maintenant, c'est que cela a été géré d'une manière qui reflète cela. Et c'est une bonne histoire. C'est une grande histoire. Et peut-être qu'un jour je la raconterai. Je vais tout écrire. Et puis j'y mettrai le feu", avait-il partagé, mentionnant être chanceux "d'avoir bénéficié d'une seconde chance" avec la mère des jumeaux Emme et Maximilian (13 ans).

Et de poursuivre au sujet de l'exposition de son couple, dans la presse : "L'une des leçons les plus difficiles que j'ai apprise est qu'il n'est pas sage de tout partager avec le monde entier. Je sais que je me sens plus à l'aise en ayant ces limites saines dans ma vie. Je vous le dis d'une manière amicale et directe : je ne veux pas parler de ma relation personnelle. Je vais faire preuve d'un peu de retenue."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image