Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ben Affleck amoureux de Jennifer Lopez à nouveau : il évoque son incroyable "deuxième chance"

Ben Affleck amoureux de Jennifer Lopez à nouveau : il évoque son incroyable "deuxième chance"
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Ben Affleck a souffert d'alcoolisme pendant des années. C'est d'ailleurs ce qui a fait couler son mariage avec Jennifer Garner. Le père de famille s'est confié au magazine "WSJ" sur sa guérison et son couple avec Jennifer Lopez.

Ben Affleck fait partie des heureux veinards qui ont eu droit à une deuxième chance en amour. Après quatre ans de romance dans les années 2000 avec la sublime Jennifer Lopez, l'acteur de 49 ans a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre Jennifer rencontrée sur le tournage du film Daredevil, Jennifer Garner. Mais après treize ans de mariage et trois enfants (Violet, Seraphina et Samuel, 15, 12 et 9 ans) le couple se sépare en partie à cause des problèmes d'alcool de Ben Affleck. Le beau brun et la bombe latine renouent à la surprise générale, dix-sept ans après. Interviewé par le magazine WSJ, dont il fait la couverture, le grand frère de Casey Affleck s'est épanché sur son histoire singulière avec JLo.

"Je peux dire que c'est clairement beau pour moi. Et, vous savez, l'une des choses que j'apprécie vraiment dans toutes les facettes de ma vie maintenant, c'est que cela a été géré d'une manière qui reflète cela. Et c'est une bonne histoire. C'est une grande histoire. Et peut-être qu'un jour je la raconterai. Je vais tout écrire. Et puis j'y mettrai le feu." Ben Affleck se sait chanceux "d'avoir bénéficié d'une seconde chance" avec la mère des jumeaux Emme et Maximilian (13 ans). De par ces expériences, il a appris qu'il n'était pas bon de tout révéler de son bonheur.

"L'une des leçons les plus difficiles que j'ai apprise est qu'il n'est pas sage de tout partager avec le monde entier. Je sais que je me sens plus à l'aise en ayant ces limites saines dans ma vie. Je vous le dis d'une manière amicale et directe : je ne veux pas parler de ma relation personnelle. Je vais faire preuve d'un peu de retenue".

S'il ne dit pas grand-chose de sa relation avec l'interprète de On the Floor, il suffit de voir comment Ben Affleck se comporte avec sa compagne. Les deux sont inséparables depuis qu'ils se sont retrouvés cet été et ont même du mal à se séparer par moment.

L'ex-mari de Jennifer Garner s'est exprimé longuement sur ses problèmes avec l'alcool et son divorce douloureux avec la mère de ses enfants, qui lui a rappelé celui de ses parents, survenu dans sa jeunesse : "Lorsque ma vie est devenue stressante, principalement à cause de la douleur que le divorce a provoqué chez mes enfants, cela m'a profondément affecté. Je ne voulais pas les voir blessés. Je me suis retrouvé à boire de plus en plus la nuit, tout seul. Je le faisais pour éviter de gérer la tristesse. Mes parents ont divorcé quand j'étais jeune. Je sais combien c'est douloureux (..) Aujourd'hui, je suis heureux d'être en bonne santé."

Ben Affleck est décidément un autre homme, dans les bras de JLo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image