Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez et Ben Affleck amoureux : baiser et long câlin avant de se quitter

Jennifer Lopez et Ben Affleck amoureux : baiser et long câlin avant de se quitter
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
25 photos
Depuis qu'ils se sont remis ensemble, Jennifer Lopez et Ben Affleck ne se lâchent plus d'une semelle ! La fusion est si grande qu'une simple absence pour le travail se transforme en adieu déchirant. L'acteur et la chanteuse ont été vus dimanche dernier sur le tarmac de l'aéroport de Los Angeles, en train de partager une longue étreinte.

Plus rien ne viendra séparer Jennifer Lopez et Ben Affleck désormais ! Sauf les impératifs liés à leur travail respectif. Dimanche dernier, la chanteuse de 52 ans et son chéri, l'acteur de 49 ans, ont été pris en photo sur le tarmac de l'aéroport de Los Angeles. Très amoureux, ils ont partagé une longue, très longue étreinte et des baisers passionnés, alors que JLo devait se rendre à Vancouver (Canada) pour les besoins d'un tournage. Une scène intime digne d'un long-métrage qui montre que, malgré tout le temps passé à deux, Ben Affleck et JLo ne supportent plus d'être éloignés l'un de l'autre.

Selon un proche du couple, qui a fait quelques confidences au magazine américain People, il est très "difficile" pour les amoureux, qui se sont retrouvés 17 ans après leur rupture, de se séparer de nouveau. Peut-être par peur de se perdre encore une fois ? "Jennifer et Ben ont passé le week-end ensemble à LA. Ils ont toujours des horaires de travail intenses, mais trouvent du temps l'un pour l'autre chaque fois qu'ils le peuvent. Plusieurs fois, Jennifer a pris l'avion pour Austin (Texas) quelques heures, avant de devoir revenir tourner à Vancouver. C'est difficile pour eux d'être séparés", a confié cette source restée anonyme.

Avant de préciser : "Ils font tout pour que ça marche. Ils sont incroyablement heureux quand ils sont ensemble. C'est comme si la distance leur avait fait apprécier encore plus leur relation. Jennifer n'arrête pas de dire à quel point Ben est incroyable. Il la rend très heureuse."

La bombe latine, maman de deux enfants (Emme et Maximilian, 13 ans) issus de son mariage avec Marc Anthony, a officialisé son couple avec Ben Affleck le 24 juillet dernier, jour de son anniversaire. Depuis, elle et son chéri, papa de trois enfants (Violet, Seraphina et Samuel, 15, 12 et 9 ans) qu'il partage avec son ex-femme Jennifer Garner, ont multiplié les sorties à deux et entourés de leurs tribus. Ils se sont rendus à la Mostra de Venise, le 9 septembre, plus amoureux que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image