Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : premier baiser en public, la famille de JLo valide !

10 photos
En 2004, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont séparés, après deux ans d'amour et des projets de mariage. En 2021, les deux ex-amoureux se retrouvent... Le couple a été aperçu au restaurant et s'est échangé ses tous premiers baisers en public !

En avril 2021, Jennifer Lopez se séparait d'Alex Rodriguez. Et un mois plus tard, la voilà dans les bras de son ex-compagnon Ben Affleck, dix-sept ans après leur première histoire d'amour. Depuis, les deux stars ne se quittent plus. En effet, d'après les informations de Page Six, la chanteuse de 51 ans et l'acteur de 48 ans ont été aperçus très proches et complices lors d'une dîner dimanche 13 juin 2021... à tel point que le couple a échangé son premier baiser en public, photo à l'appui.

C'est à Malibu, au Nobu, restaurant japonais très chic, que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont dîné. Durant toute la soirée, et comme le prouvent des clichés partagés par nos confrères, les amoureux ont multiplié les bisous, câlins et autres gestes tendres, ne laissant plus de place au doute quant à la nature de leur relation.

Entre eux, c'est du sérieux. Cette soirée a d'ailleurs marqué l'officialisation du couple auprès des proches de Jennifer Lopez car ils n'étaient pas qu'en duo au restaurant. En réalité, l'interprète du tube Jenny from the block célébrait avec toute sa famille l'anniversaire de sa soeur. Sa maman Guadalupe Rodriguez mais aussi ses enfants les jumeaux Maximilian et Emme (13 ans), nés de ses amours avec son ex-mari Marc Anthony, étaient de la partie.

Les proches de la chanteuse valident

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Ben Affleck a fait grande impression. D'après Page Six, durant la soirée, Maximilian et Emme se sont dirigés vers le nouvel amoureux de leur maman afin de lui montrer quelque chose sur un smartphone. Pas de malaise donc, entre les jeunes adolescents et la star de Gone Girl. La mère de Jennifer Lopez valide également le couple. Elle serait "ravie" de voir sa fille de nouveau proche du beau Ben Affleck, comme l'avait indiqué une source à People. "Dans le passé, la mère de Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient très proches. Guadalupe aimait Ben. Elle était triste de voir que les choses ne pouvaient pas s'arranger entre eux il y a des années", apprend-t-on.

Rappelons que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été en couple entre 2002 et 2004. Après trois mois de relation, ils s'étaient fiancés et un mariage était prévu l'année suivante. Finalement, l'acteur avait annulé la cérémonie trois jours avant le jour J, puis le couple avait annoncé sa rupture en janvier 2004. Malgré leur séparation, Jennifer Lopez aurait conservé la bague de fiançailles que lui avait offerte Ben Affleck. Peut-être pourra-t-elle la passer à son annulaire gauche prochainement... Une chose est sûre, le couple ne perd pas de temps et compte même s'installer très prochainement ensemble, à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image