Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Marc Anthony : Les ex-époux se retrouvent avec leurs moitiés

Jennifer Lopez, Alex Rodriguez - Jennifer Lopez et Marc Anthony se retrouvent pour soutenir leur fille E. Marbiel Muñiz lors d'une course de l'école à Miami, le 18 septembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez, Alex Rodriguez - Jennifer Lopez et Marc Anthony se retrouvent pour soutenir leur fille E. Marbiel Muñiz lors d'une course de l'école à Miami, le 18 septembre 2019.
Divorcés depuis 2011, Jennifer Lopez et Marc Anthony se sont retrouvés le mercredi 18 septembre 2019 pour soutenir leur fille de 11 ans, Emme. Tandis que J-Lo est venue avec son fiancé Alex Rodriguez, Marc Anthony était quant à lui accompagné du sublime mannequin italien Raffaela Modugno.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis que Jennifer Lopez et Marc Anthony ont divorcé. Après sept ans de mariage et la naissance de jumeaux, Max et Emme, en février 2008, les deux chanteurs de 50 et 51 ans avaient choisi de mettre un terme à leur union en 2011. Malgré la séparation, les relations entre les deux artistes sont restées bonnes, assez pour se retrouver sans animosité et avec leurs moitiés. Un scénario qui s'est produit le mercredi 18 septembre 2019.

Jennifer Lopez et Marc Anthony se trouvaient tous les deux à Miami pour encourager leur fille de 11 ans, Emme, qui a participé à une course organisée par son école. L'élève sportive, qui portait le dossard 793, a ainsi pu compter sur le soutien de ses deux parents, mais également sur celui de ses beaux-parents.

En effet, Jennifer Lopez, décontractée dans une salopette en jean, était accompagnée de celui qui deviendra très prochainement son quatrième mari : son fiancé Alex Rodriguez. La chanteuse et actrice, à l'affiche du film Queens, et l'ancien joueur de baseball n'ont pas partagé de gestes tendres en public. Marc Anthony était quant à lui avec sa compagne, le jeune mannequin italien Raffaela Modugno, qui a vingt ans de moins que lui. Le couple était assorti en jean.

En couple depuis un peu plus de deux ans, Marc Anthony et Raffaela Modugno continuent de filer le parfait amour. La chanteur latino aime les jolies femmes et a un petit faible pour les mannequins. Après son divorce avec Jennifer Lopez, il s'est marié avec le mannequin vénézuélien Shannon de Lima en 2014, avant de divorcer deux années plus tard.

Si Jennifer Lopez et Marc Anthony se retrouvent aussi facilement et aussi paisiblement, c'est également parce que Marc Anthony s'entend très bien avec Alex Rodriguez. Au point que les deux hommes s'étaient montrés complices en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel