Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez et Cardi B : Stripteaseuses torrides dans le film "Queens"

Jennifer Lopez et Cardi B : Stripteaseuses torrides dans le film "Queens"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Lancer le diaporama
Le film "Queens" est inspiré d'un article de presse portant sur des faits réels. Les futurs spectateurs du film en ont eu un petit aperçu grâce à la première bande-annonce. Les actrices Jennifer Lopez, Cardi B et Constance Wu y apparaissent, notamment dans de torrides séquences de striptease.

Musique, cinéma, télévision : rien ne résiste à Jennifer Lopez ! Elle repart à la conquête du grand écran avec le film Queens. La superstar et fiancée d'Alex Rodriguez partage l'affiche avec Cardi B. Les deux bombes apparaissent dans une bande-annonce torride, où elles incarnent des stripteaseuses...

Queens (titre original "Hustlers") est inspiré d'un article de presse sur des faits réels, intitulé The Hustlers at Scores et paru en 2016 sur New York Magazine. Son auteur, Jessica Presler, avait enquêté sur plusieurs stripteaseuses qui manipulaient et volaient leurs clients, des hommes d'affaires fortunés.

Les futurs spectateurs du film en ont eu un petit aperçu grâce à la première bande-annonce. Les actrices Jennifer Lopez, Cardi B et Constance Wu y figurent, notamment dans des séquences de striptease. Cardi B, qui a exercé le métier de danseuse exotique avant que sa carrière de rappeuse ne décolle, envoûte ses millions de fans.

L'épouse du rappeur Offset et jeune maman de Kulture (1 an) avait confessé il y a plusieurs années justement qu'elle incitait ses clients à consommer de l'alcool et de la drogue pour leur dérober des biens.

Queens sortira en salles en France le 16 octobre 2019. D'ici là, JLo aura fini sa tournée américaine, qui s'achèvera le 11 août prochain en Russie, à Saint-Pétersbourg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image