Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Ben Affleck devenu alcoolique à cause de son couple avec Jennifer Garner : "C'est pour ça que j'ai commencé à boire..."

Ben Affleck devenu alcoolique à cause de son couple avec Jennifer Garner : "C'est pour ça que j'ai commencé à boire..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ils se sont fiancés et mariés en 2005 après de chaleureuses retrouvailles sur le tournage du film "Daredevil". Seize ans et trois enfants plus tard, Ben Affleck et Jennifer Garner ont hélas mis fin à leur histoire d'amour...

Divorcés depuis l'année 2018, Ben Affleck et Jennifer Garner vont avoir du mal à continuer à s'entendre. S'ils avaient décidé de conserver des relations cordiales, c'était pour le bien de leurs trois enfants, Violet, 16 ans, Seraphina, 12 ans et Samuel, 9 ans. Mais les récentes confessions du comédien risque de semer la zizanie au sein du clan. Invité dans l'émission The Howard Stern Show le lundi 14 décembre 2021, il a effectivement avoué que les problèmes qu'il avait rencontrés avec l'alcool, dans le passé, n'étaient liés qu'au malheur lié à sa famille.

je buvais une bouteille entière de scotch et je m'endormais sur le canapé

Et si son histoire d'amour avec Jennifer Garner ne s'était jamais terminée ? "Je serais probablement encore en train de boire, a expliqué Ben Affleck. C'est pour ça que j'avais commencé à boire, de toute façon... parce que je me sentais pris au piège. Je savais que je ne pouvais pas partir à cause de mes enfants, mais je n'étais pas heureux, alors que faire ? Ce que j'ai fait, c'est que je buvais une bouteille entière de scotch et que je m'endormais sur le canapé, ce qui n'était visiblement pas la bonne solution."

C'est une grande histoire

Ben Affleck et Jennifer Garner ont été aperçus ensemble il y a quelques jours, le 9 décembre 2021, alors qu'ils se rendaient à une réunion de parents d'élèves à Santa Monica. Mais c'est Jennifer Lopez qui fait désormais - à nouveau - battre son coeur. En couple en 2002, séparés par la vie et la gloire en 2004, les tourtereaux ont fini par se retrouver dix-sept ans plus tard. Et apparemment, cette relation n'est source ni de conflit ni d'addiction... si ce n'est celle à l'amour. "C'est clairement beau pour moi, admet Ben Affleck au magazine américain WSJ. C'est une bonne histoire. C'est une grande histoire. Et peut-être qu'un jour je la raconterai. Je vais tout écrire. Et puis j'y mettrai le feu. Je suis chanceux d'avoir bénéficié d'une seconde chance."

Terminé les allers-retours en rehab. Ben Affleck, qui a séjourné en établissement spécialisé en 2001, 2017 et 2018, est désormais un homme comblé. Il sera à l'affiche, le 7 janvier 2022, du film The Tender Bar sur Amazon Prime. Que demander de plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image