Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ce serait beau si..." : Tatiana Golovin séparée d'une une star du foot, confidences de l'ancien Bleu

"Ce serait beau si..." : Tatiana Golovin séparée d'une une star du foot, confidences de l'ancien Bleu
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Alors qu'elle fête ses 35 ans ce 25 janvier, Tatiana Golovin est une femme comblée et mère de deux enfants avec le rugbyman, Hugo Bonneval. Avant cette histoire, elle a partagé la vie d'une star des Bleus pendant 3 ans et le footballeur semblait d'ailleurs prêt à passer à l'étape supérieure avec l'ancienne joueuse de tennis.

C'est une date qui compte dans une vie. En ce mercredi 25 janvier, l'ancienne star du tennis français Tatiana Golovin fête ses 35 bougies. Une joueuse qui a fait vivre de belles émotions aux amoureux de la petite balle jaune, elle qui a tout de même atteint la 12ème place mondial, atteingnant notamment les quarts de finale à l'US Open. Après une carrière prolifique, la native de Moscou en Russie est devenue consultante et travaille principalement à la télévision française. En couple avec le rugbyman Hugo Bonneval, la jolie blonde est l'heureuse maman de deux beaux enfants, Anastasia (7 ans) et Constantin (5 ans).

Avant de se mettre en couple avec le beau Hugo Bonneval, la tenniswoman a vécu une belle idylle de presque 3 ans avec un autre sportif bien connu des Français. En effet, de mars 2008 à la fin de l'année 2011, Tatiana Golovin a partagé la vie de Samir Nasri. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et qui compte plus de 40 sélections en équipe de France était d'ailleurs très amoureux de sa belle à l'époque. Dans une interview accordée au journal L'Équipe en février 2010, il s'était d'ailleurs confié sur leur histoire et visiblement, à l'époque, il était prêt pour faire sa vie avec la championne. "Ce serait beau si demain Tatiana m'apprenait qu'elle attend un enfant", évoque-t-il alors.

Mon enfant parlerait le français, l'anglais, le russe, l'arabe. C'est aussi ça la France du XXIe siècle

Si malheureusement l'histoire d'amour entre Tatiana Golovin et Samir Nasri a pris fin deux ans plus tard, il n'en reste pas moins que le footballeur se voyait déjà papa. "Mon enfant parlerait le français, l'anglais, le russe, l'arabe. C'est aussi ça la France du XXIe siècle. Être Français d'origine, avec un héritage culturel qu'on ne nie pas et une citoyenneté française, qu'on place au-dessus de tout", ajoutait-il à l'époque.

Si leurs chemins se sont séparés depuis, Tatiana Golovin et Samir Nasri ont vécu une belle histoire et le footballeur s'imaginait bien devenir le père des enfants de la joueuse de tennis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image