Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Celle qui a tout fait pour notre famille" : Ému, Tom Brady remercie sa femme Gisele Bundchen et confirme sa retraite

"Celle qui a tout fait pour notre famille" : Ému, Tom Brady remercie sa femme Gisele Bundchen et confirme sa retraite
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
C'est désormais officiel, Tom Brady a pris sa retraite après 22 ans en NFL. Dans son message d'adieu, il remercie notamment sa femme Gisele Bundchen, qui a droit à un trèsbel hommage.

C'était annoncé depuis plusieurs jours par les médias américains et désormais c'est officiel, Tom Brady raccroche ses crampons après 22 années de football américain. Celui que l'on surnomme le GOAT (le meilleur joueur de tous les temps) met ainsi un terme à une carrière exceptionnelle, riche de 7 titres de champion. Pas forcément annoncé comme une star à ses débuts, le Californien de 44 ans a su prouver à tout le monde qu'il était de la race des grands. À côté de cette carrière en or, il a également su construire une vie de famille heureuse avec sa femme, le top modèle brésilien Gisèle Bundchen.

Mariés depuis 2009, le couple file le parfait amour depuis plus de 15 ans et ensemble, ils vont avoir deux enfants, Benjamin (né en décembre 2009) et Vivian (née en décembre 2012). Dans son long message officialisant son départ sur Instagram, Tom Brady n'a pas hésité à rendre hommage à ses proches et notamment à celle qui partage sa vie. "Je suis toujours sorti du terrain pour rentrer à la maison et y trouver la plus aimante des femmes, qui a TOUT fait pour notre famille afin que je puisse me concentrer sur ma famille", a déclaré celui qui s'est moqué de Donald Trump récemment.

Je n'ai pas les mots pour te dire ce que tu représentes pour moi et pour notre famille

Père du jeune Jack, d'une première relation avec l'actrice Bridget Moynahan, le quarterback qui vient de prendre sa retraite dédie un très beau message à la belle brésilienne de 41 ans, qui a eu une grande importance dans sa vie de footballeur. "Son altruisme m'a permis d'atteindre de nouveau cap dans ma carrière professionnelle et je n'ai pas les mots pour te dire ce que tu représentes pour moi et pour notre famille", écrit-il, avant de finir par une belle déclaration d'amour en portugais, la langue maternelle de Gisèle : "Je t'aime l'amour de ma vie".

Dans cette étape très difficile de sa vie d'homme, Tom Brady n'a certainement pas oublié l'importance de sa femme Gisèle, elle qui l'accompagne depuis tant d'années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image