Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gisele Bundchen : A 44 ans, son mari Tom Brady prend une grande décision...

Gisele Bundchen : A 44 ans, son mari Tom Brady prend une grande décision...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Après plus de 22 ans de carrière, le mari de Gisele Bündchen va ranger définitivement son casque de quarterback ! Véritable légende du football américain, Tom Brady a décidé de prendre sa retraite après 7 titres et 3 finales nationales. Un palmarès inégalé pour le joueur de 44 ans qui va désormais pouvoir admirer le Super Bowl des tribunes !

A 44 ans, c'est décidé, Tom Brady raccroche les crampons ! Le joueur de football américain, véritable légende vivante du sport et considéré par beaucoup comme le meilleur de tous les temps, va bientôt annoncer sa retraite.

Son agent, interrogé, n'a pas voulu officialiser la nouvelle, se contentant de déclarer qu'il "sera la seule personne à exprimer ses projets avec une totale exactitude. Il connaît les réalités du monde du football américain et le timing que ça implique mieux que quiconque, donc ce sera bientôt".

En attendant une réaction de la part du quarterback lui-même, les hommages ont commencé à pleuvoir : son coéquipier chez les Tampa Bays, Mike Evans, a commenté "Merci pour tout grand frère, c'était un honneur", alors que des milliers d'internautes l'ont qualifié des initiales "GOAT", un acronyme désignant le meilleur joueur de tous les temps (Greatest Of All Time).

Il faut dire que sa carrière est tout de même exceptionnelle : sélectionné assez tard dans une franchise de NFL, il a remporté six Super Bowls avec son équipe historique des Patriots de Boston. Alors qu'il est annoncé sur le déclin l'an dernier, il part s'installer en Floride et signe dans une petite équipe qui n'a jamais vraiment eu de résultats.

Le changement est immédiat et, à 43 ans, Tom Brady les mène vers la victoire pour remporter son 7ème titre, un record absolu qui le place parmi les meilleurs sportifs américains de l'histoire. En 2007, 2010 et 2017, il réalise des saisons quasiment parfaites et est à chaque fois déclaré "MVP", meilleur joueur de l'année.

Une fois son annonce officialisée, Tom Brady aura plus de temps à consacrer à sa famille : en couple depuis 2006 avec le mannequin Gisele Bündchen, il se marie avec elle en 2009 et accueille la même année leur premier enfant, Benjamin, aujourd'hui âgé de 12 ans. Leur fille, Vivian, est née, quant à elle, en décembre 2012.

Tom Brady était déjà père d'un petit garçon, John, né en 2007 d'une liaison avec l'actrice américaine Bridget Monayhan, de qui il était déjà séparé au moment de la naissance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image