Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gisele Bündchen : Le top model devient coiffeuse pour sa fille Vivian

Gisele Bündchen : Le top model devient coiffeuse pour sa fille Vivian
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les salons fermés, ce sont les parents qui s'emparent des ciseaux et du peigne ! Gisele Bündchen a relevé le challenge en coupant les cheveux de sa fille. La petite Vivian, déjà bilingue, est une cliente satisfaite.

Coronavirus et confinement obligent, Gisele Bündchen a cessé ses activités et vit son isolement en famille. Le top model s'est improvisé coiffeuse pour sa fille Vivian, une "cliente satisfaite" par la prestation de sa maman.

Confinée chez elle, Gisele Bündchen communique avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Ce dimanche 24 mai 2020, elle a publié une vidéo de sa fille Vivian (7 ans) et elle, profitant d'un coucher de soleil dans leur nouvelle maison de Floride. Gisele coupait les cheveux de Vivian, palliant ainsi la fermeture des salons de coiffure imposée par les autorités à cause de la crise sanitaire. Les actrices Uma Thurman et Jessica Alba ont également relevé le défi en coiffant leurs filles respectives, Maya et Honor.

"Est-ce que quelqu'un a besoin d'une coupe de cheveux ?", écrit, en portugais, la maman mannequin de 39 ans dans sa vidéo. Vivian pratique la langue maternelle de sa mère couramment, une particularité qui a surpris les près de 16 millions de followers de Gisele Bündchen.

Cette année, la famille de Gisele Bündchen a commencé une nouvelle vie. La bombe brésilienne, son mari Tom Brady et leurs enfants se sont installés en Floride, dans une maison appartenant à une autre légende du sport, l'ex-joueur de baseball Derek Jeter.

Tom Brady a quitté les New England Patriots et s'est engagé avec les Tampa Bay Buccaneers. En attendant de reprendre l'entraînement, ses nouveaux collègues et lui se sont prêtés à un tournoi caritatif de golf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image