Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Gisele Bündchen, frustrée par son mariage, a écrit une lettre choc à Tom Brady

Gisele Bündchen, frustrée par son mariage, a écrit une lettre choc à Tom Brady
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La vie d'épouse d'un athlète de haut niveau a ses aléas. Gisele Bündchen en fait l'expérience. Frustré par l'absence de son mari Tom Brady, le top model brésilien lui a écrit une lettre poignante, qui l'a poussé à se ressaisir.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec leurs fans et le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Tom Brady vient d'évoquer des tensions passées dans son couple, et confie que son épouse Gisele Bündchen n'était pas heureuse de leur mariage...

C'est dans le Howard Stern Show, l'émission radio présentée par Howard Stern et désormais diffusée sur Instagram, que Tom Brady a raconté cette période sombre de son mariage, remontant à 2018. Gisele Bündchen se sentait exclue de la vie de son mari. Le joueur de football américain de 42 ans explique : "Elle avait le sentiment que je ne remplissais pas mon rôle dans la famille. Elle se disait que je jouais au foot toute la saison pendant qu'elle s'occupait de la maison, et que soudainement, une fois la saison terminée, je me disais 'Super, je vais me consacrer à mes autres activités. Je vais continuer à m'entraîner.' Et elle m'a dit 'Et bien, quand est-ce que tu vas faire des choses pour la maison ? Quand est-ce que tu vas amener les enfants à l'école et tout ça ?'"

Gisèle Bündchen est allée jusqu'à écrire une lettre à Tom Brady, assez poignante pour qu'il se ressaisisse. "Ce qui nous allait il y a dix ans ne marchera pas pour toujours. Nous évoluons différemment", poursuit-il dans le Howard Stern Show. Le nouveau quarterback des Buccaneers de Tampa Bay s'est repris et il a fait des sacrifices, comme manquer la fin de la pré-saison de son ancienne équipe, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Une nouvelle vie a commencé pour Tom Brady, Gisele Bündchen, leurs deux enfants Benjamin et Vivian (10 et 7 ans), et le fils aîné de Tom, John, né de son premier mariage avec Bridget Moynahan. Ils ont déménagé à Tampa Bay, en Floride, où l'athlète évolue désormais.

La famille occupe une maison appartenant à une autre légende du sport, l'ancien joueur de base-ball Derek Jeter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image