Jamais deux sans trois ! Comme l’annonce le site américain toujours bien informé TMZ, Gisèle Bündchen a accouché de son troisième enfant, elle qui a rendu publique sa grossesse en octobre dernier. Enceinte à 44 ans, l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio vit une belle histoire d’amour avec Joaquim Valente, un instructeur de jiu-jitsu brésilien âgé de 35 ans. À l’époque de cette annonce, déjà faite par TMZ, le site américain révélait que le mannequin, déjà mère de deux garçons - Benjamin, âgé de 15 ans et Vivian âgé de 12 ans - était déjà à son cinquième mois de grossesse et a choisi, comme pour ses deux premiers enfants, de découvrir le sexe de ce bébé au moment de la naissance.
Et si l’on en croit les informations de nos confrères américains, Gisèle Bündchen et Joaquim Valente viennent tout juste d'agrandir leur famille. Selon TMZ, le mannequin serait aux anges et elle se porterait parfaitement bien, tout comme le bébé. Pour l’heure, ni le sexe, ni le nom du nouveau-né ne sont connus et sa date de naissance n’a pas non plus filtrée, mais l’accouchement aurait eu lieu “récemment”. Une superbe nouvelle pour les deux tourtereaux, qui ne sont ensemble que depuis un peu plus de deux ans et qui accueillent déjà leur premier enfant ensemble. Depuis sa séparation avec Tom Brady en 2022, la belle blonde semble avoir retrouvé sérénité et équilibre aux côtés de celui qui fut d’abord son professeur de jiu-jitsu avant de devenir son nouvel amoureux.
Avant d’être en couple avec Joaquim Valente, Gisèle Bündchen a vécu une longue et belle histoire d’amour avec la légende du football américain, Tom Brady. Après une rencontre en 2006, les deux stars se mettent en couple et trois ans plus tard, ils décident de se marier. Parents de deux grands garçons, ils ont officialisé leur divorce sur Instagram. “Ces derniers jours, ma femme et moi avons finalisé notre divorce après treize ans de mariage. (...) C’est bien évidemment, douloureux et difficile de faire cela, comme c'est le cas pour d'autres personnes qui traversent la même chose à travers le monde”, a écrit le quarterback dont un ancien partenaire est mort assassiné par balles il y a quelques années.
Désormais maman pour la troisième fois à 44 ans, plus de 12 ans après son dernier accouchement, Gisèle Bündchen va devoir se remettre aux biberons et aux couches culottes !